Je n'ai jamais réussi à avoir les chaines dans la colonnes de gauche, même avec une plus vieille version... c'est la M... le matche de foot a commencé :/ :/
taib
cest bien
taib
cest bone
Popol75
Excellent site. Depuis un an environ, il n'y a plus de bug et fonctionne à merveille.
Je suis accro à ZedTv depuis quelques années :)
A priori tout à fait remarquable. Comme tout le monde est condamné a avoir un ordinateur connecté, les fournisseurs vont bientôt supprimer les chaines TV en direct ... comme le téléphone fixe.
Vous merite ci q etoils mais j'ai pas encor instale
nounou
formidable
Dominique
Impossible d'installer cette version 2.9. La notification dit que : la fin du lien n'est pas complète ou correcte.
Une première fois, j'avais simplement demandé de remplacer les fichiers sur l'ancienne version, et la notification était "accès refusé" sur 1500 fichiers environ. J'ai donc désinstallé l'ancienne version 2.8, et tenté l'installation simple, sans succès.
Et maintenant, je n'ai plus de Zedtv du tout.
j'avais l'habitude de regarder la Formule 1 sur RTL DE généralist, et depuis la fin de 2015, ce n'est plus possible chez moi...si quelqu'un sait que faire...merci de me le dire !
Cdt,
@+
MERCI POR L4EFFORT QUE V OUS AVEZ FAIS POUR NOUS SATISFAIRE
machenero
merci
Mayzzb47
Bonjour, je viens d'installer cette appli, que je dois ouvrir avec le logiciel "Files and Folders Lite", et je ne sais pas comment fonctionne ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Excellent outil. Quelques bugs au niveau de l'enregistrement mais rien de bien méchant. Logiciel a posséder absolument pour qui veut regarder les chaines françaises (mais pas que) depuis un pays étranger. Je confirme l'absence de virus sur le soft si ce n'est des faux positifs que détectent certains antivirus bas de gamme.
rene
tres cool!
poulpe
Ca plante bcp bcp gratuit certes mais ca vaut pas plus
dugswill
Instable,Qualité moyen
racacax
Magnifique, pour ceux qui détectent des virus, c'est des faux positifs.
StephBear
C'est plein de virus...
Frank
cheval de Troie détecté par 9 antivirus (virustotal)
yams44
il y a le virus BDS/Bladabindi.1313280
Utilisateur anonyme
bon logiciel
sklicc
d8 ne marche pas :/
maudux
ça vient peut être de votre ordi, et de votre débit internet.
maudux
presque toutes les chaines fonctionne, mais quand on est à l'étranger (Amérique du sud), t'es content de recevoir des chaines françaises
T
ZedTV marche parfaitement bien. C'est vraiment super de regarder la télévision française ici en Australie :) C'est comme je suis en France encore
dawn
1 heure pour le télécharger et ya rien qui marche et ça bloque l'ordi....conclusion : ça ne sert à rien
wolie
j'aime bien :) et très pratique, des moments de petits beugs, mais pas méchant
ça marche très bien pour moi, super logiciel, je recommande.
dhuiquette
Rebonjour, je suis en panne...quelqu'un peut il m'aider? je suis en vacances en espagne et en bonne française, je voudrais regarder mes chaines préférées tf1, france 2, et france3.Comment faire? Je vais sur zedtv et je n'arrive pas à capter la marche a suivre;;;sans doute que je ne suis pas très douée...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante; Merci
dhuiquette
je ne comprends pas comment cela fonctionne
Moulay
je l'utilise depuis plusieurs mois et depuis je n'ai jamais eu de bugs ou quoi que ce soit, super logiciel !
avec certaines chaines
Marche pas vraiment !
Je suis accro à ZedTv depuis quelques années :)
Une première fois, j'avais simplement demandé de remplacer les fichiers sur l'ancienne version, et la notification était "accès refusé" sur 1500 fichiers environ. J'ai donc désinstallé l'ancienne version 2.8, et tenté l'installation simple, sans succès.
Et maintenant, je n'ai plus de Zedtv du tout.
j'avais l'habitude de regarder la Formule 1 sur RTL DE généralist, et depuis la fin de 2015, ce n'est plus possible chez moi...si quelqu'un sait que faire...merci de me le dire !
Cdt,
@+
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante; Merci