Windows n'affiche pas la bonne taille du DD
Résolu
thefloflo64
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faisant du trie sur mon DD, j'ai remarqué qu'il ne me resté plus beaucoup de place.
J'ai un DD de 500Go réserve au système et a quelques applications, mais celui-ci occupe 268Go alors que présent sur le DD, il n'y a que 57Go.
Quelqu'un sait où est le problème ?
J'ai deja effectué un CHKDSK, mais rien n'y fait.
Cordialement,
ps : voici des images pour mieux comprendre.
Voici ce que Windows affiche :

Voici ce qu'il y a reellement :

En faisant du trie sur mon DD, j'ai remarqué qu'il ne me resté plus beaucoup de place.
J'ai un DD de 500Go réserve au système et a quelques applications, mais celui-ci occupe 268Go alors que présent sur le DD, il n'y a que 57Go.
Quelqu'un sait où est le problème ?
J'ai deja effectué un CHKDSK, mais rien n'y fait.
Cordialement,
ps : voici des images pour mieux comprendre.
Voici ce que Windows affiche :

Voici ce qu'il y a reellement :

2 réponses
-
Peut être que les fichier cacher occupe le reste de l'espace ! essai de les sélectionner voir si c'est sa ? (mais sa me parait beaucoup quand même !)
-
Bonjour,
Problème résolu.

C'était les sauvegarde du système qui prenait plus de 200Go. Bizarrement je ne sais pas pourquoi.
Cordialement,-
Je ne vois pas l'utilité de mettre un -1 sur la solution au problème ????
Peut être Dudule100 qui n'est pas content de ne pas avoir trouvé...- Bonjour.
Bof il y en a que ça les amuse. Hier soir j'ai résolu le problème d'un internaute et reçu un remerciement. Ce qui n'a pas empêcher un certain de me coller un - 1. . . Je ne cherche même plus à comprendre . . . . .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33114291-impossible-d-avoir-du-son
Salut Flo
-
-