Windows n'affiche pas la bonne taille du DD

Résolu
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faisant du trie sur mon DD, j'ai remarqué qu'il ne me resté plus beaucoup de place.
J'ai un DD de 500Go réserve au système et a quelques applications, mais celui-ci occupe 268Go alors que présent sur le DD, il n'y a que 57Go.

Quelqu'un sait où est le problème ?

J'ai deja effectué un CHKDSK, mais rien n'y fait.

Cordialement,

ps : voici des images pour mieux comprendre.

Voici ce que Windows affiche :

Voici ce qu'il y a reellement :
A voir également:

2 réponses

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Peut être que les fichier cacher occupe le reste de l'espace ! essai de les sélectionner voir si c'est sa ? (mais sa me parait beaucoup quand même !)
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
Les fichiers cachés sont déjà sélectionnés.
C'est pour sa que cela me paraît bizarre.

Cordialement,
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
Problème résolu.

C'était les sauvegarde du système qui prenait plus de 200Go. Bizarrement je ne sais pas pourquoi.

Cordialement,
0

Je ne vois pas l'utilité de mettre un -1 sur la solution au problème ????
Peut être Dudule100 qui n'est pas content de ne pas avoir trouvé...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Bof il y en a que ça les amuse. Hier soir j'ai résolu le problème d'un internaute et reçu un remerciement. Ce qui n'a pas empêcher un certain de me coller un - 1. . . Je ne cherche même plus à comprendre . . . . .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33114291-impossible-d-avoir-du-son

Salut Flo
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et hop, tu es remonté en tête, on peut bien se soutenir :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Les voies du moinssoyages sont impénétrables...A part pour les modos (et on n'en voit des situation loufoques!)
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

là je veux bien le croire :p
0