Desimlockage iphone 4 sfr
Fermé
Weezy 94
-
12 nov. 2014 à 21:31
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 nov. 2014 à 17:15
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 nov. 2014 à 17:15
A voir également:
- Desimlockage iphone 4 sfr
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
7 653
13 nov. 2014 à 00:25
13 nov. 2014 à 00:25
Bonjour
Le forum CCM ne fait pas de déblocage n'aide pas à ce propos d'ailleurs non plus mais il faut tout simplement contacter l'opérateur pour lequel il est bloqué. C'est quasi la seule façon de faire ou alors le magasin du coin de la rue mais attention si mise à jour du tél iphone ça ne marchera pas.
Le forum CCM ne fait pas de déblocage n'aide pas à ce propos d'ailleurs non plus mais il faut tout simplement contacter l'opérateur pour lequel il est bloqué. C'est quasi la seule façon de faire ou alors le magasin du coin de la rue mais attention si mise à jour du tél iphone ça ne marchera pas.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 nov. 2014 à 17:15
13 nov. 2014 à 17:15
Bonjour Weezy 94,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?