PC Sur mesure, quelle configuration ?

Fermé
LizardHendwin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 12 nov. 2014 à 18:57
LizardHendwin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 12 nov. 2014 à 19:42
Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable Asus, qui me permet de faire de la bureautique, mais je ne peux faire tourner que peu de jeux convenable, voir plus du tout étant donné qu'il a 5 ans, et qu'il se fait bien vieux...

Bref, le fait est que j'aimerai me racheter un PC Fixe à Noël, qui me permettrait de jouer à des jeux en bonne qualité, je pense notamment à Guild Wars 2, et à d'autres jeux de ce type.

Le problème est que je n'ai qu'un très petit budget (environ 400€), alors je me suis renseigné pour savoir qu'elle est la meilleure façon d'avoir un bon rapport qualité/prix, et j'ai vu qu'il était préférable de commander les pièces sur mesure et de le monter soit même. Du coup cet ami m'a conseillé le site top achat, ainsi qu'une configuration dans mon budget, et j'aimerai savoir si celle ci me permettrait de jouer à ce genre de jeu en bonne qualité (pas nécessairement au max) de manière parfaitement fluide, car je ne suis pas très doué sur l'aspect matériel de l'informatique.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=t%2FV9hA8ZTVLPYV19rAgnfvju8cbVUe09MlaDopsnOeQ%3D

Je cherche donc quelques conseils, pour effectuer un bon achat, dans un prix raisonnable.

Merci !
A voir également:

2 réponses

Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 5
Modifié par Tacthe le 12/11/2014 à 19:02
Bonjour

Ne le prend pas mal mais je te conseil d'aller plutôt voir un magasin d'informatique. Je ne pense pas que le forum est bon pour ce genre de chose.

Sinon je te conseil de passer peut être sur une nvidia geforce 7** ( après je connais pas ta marque :/ )

Cordialement Tacthe
0
LizardHendwin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018
12 nov. 2014 à 19:42
Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà vu des sujets similaires sur ce forum, donc je pense que certains pourraient me donner quelques conseils :)

Cordialement, Lizard.
0