Clavier déconnecté au démarrage

Concierge011 Messages postés 58 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une tour avec Win 8.1, je n'aime pas et je voudrais changer. Le problème est que , lors du démarrage, le clavier est inactif donc impossible de taper "esc, F2, ..." comment pourrais-je faire ?

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Je suppose que ton clavier est en USB...essaie d'en mettre un en PS/2...ça peut suffire.

Cdt,
@+

0
Concierge011 Messages postés 58 Statut Membre

Merci mais je n'ai pas de sortie PS/2 malheureusement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Avec le tien, AUCUNE touche ne répond...car je sais que pour W8, c'est spécial, mais je ne sais pas plus....?
0

Non aucune touches ne fonctione, le témoin n'est pas allumé, ce n'est que quand l'écran d'accueil apparait qu'il y a moyen de taper
0

Désolé, je ne sais pas t'aider....;(
Bonne chance...
@+

0

Pas grave, je laisse ouvert au cas où
0

;)
0