A voir également:
- Vista interverti mes miniatures
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Afficher miniatures photos windows 11 ✓ - Windows 11
5 réponses
Jogan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
10 janv. 2008 à 12:14
10 janv. 2008 à 12:14
Salut!
J'ai exactement le meme probleme, j'ai éditer les miniatures pour mon dossier musical, qui se trouve sur un second disque dur...
Et je me retrouve avec Manson pour illustrer mes dossiers de cours, les pink floyd pour les fichiers system etc...
Je vais tenter un nettoyage du system en supprimant les informations dédiées aux miniatures et voir ce que sa donne!
J'ai exactement le meme probleme, j'ai éditer les miniatures pour mon dossier musical, qui se trouve sur un second disque dur...
Et je me retrouve avec Manson pour illustrer mes dossiers de cours, les pink floyd pour les fichiers system etc...
Je vais tenter un nettoyage du system en supprimant les informations dédiées aux miniatures et voir ce que sa donne!
exactement pareil je m'en sors plus!
lors du nettoyage du disque j'ai pensé que ne pas supprimer les miniatures changerit quelque chose mais a priori je me suis trompé car les miniatures s'intervertissent toujours!
lors du nettoyage du disque j'ai pensé que ne pas supprimer les miniatures changerit quelque chose mais a priori je me suis trompé car les miniatures s'intervertissent toujours!
Jogan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 16:30
14 janv. 2008 à 16:30
Toujours la meme merde!!!
Le probleme s'accentu meme! a chaque fois que je modifi et un dossier (par exemple: ajout de fichier, et sans toucher au fichier folder) ma miniature change pour une autre!
GALERE GALERE!
Le probleme s'accentu meme! a chaque fois que je modifi et un dossier (par exemple: ajout de fichier, et sans toucher au fichier folder) ma miniature change pour une autre!
GALERE GALERE!
J'ai laissé le message d'origine il y a environ 6 mois, aprés de nombreuses recherches je n'ai rien trouvais pour résoudre le problème, j'ai laissé tomber depuis lontemps, si quelqu'un trouve merci de faire suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question