CONVERSION AVEC AVS VIDEO CONVERTER

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2014 à 17:58
Bonjour,
Après de multiples essais de conversion de film infructueux, je viens d'acheter le logiciel AVS vidéo converter. Ma 1ère conversion en DVD, m'indique 2 disques.
1ère question: si gravé sur DVD Raw, pourrais-je effacer cette gravure pour en remettre d'autres
2 ème question, je ne me vois pas consacrer 2 disques pour 1 film, comment contourner cela ?
Précision, c'est pour lire sur 1 DVD de salon un peu ancien
je suis en W8
Merci de votre aide, à bientôt
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
12 nov. 2014 à 18:54
Bonjour,

As tu essayé FORMAT FACTORY ?

Pour effacer un DVD, il faut que celui-ci soit un DVD RW.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 20:30
Merci Nemrod18
je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais il m'a été proposé par un logiciel de graver sur le DVD RW en données, ce qui permettrait d'effacer pour réinscrire, ou en DVD, et alors là, j'ai été prévenue que cela été non modifiable ni effaçable.
J'ai gravé en données , question d'économiser le DVD, et là, le lecteur de salon n'a pas reconnu le disque, ce qui paraît bien normal.
Mais ai-je tout compris, pas forcément.....
Je vais essayer à nouveau avec AVS4, mais avec une définition moindre pour n'avoir qu'un Disc, si possible.
Merci de votre aide et bonne soirée à vous
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 nov. 2014 à 08:51
Que tu graves en données ou en dvd vidéo ne change rien à la possibilité d'effacer un DVD RW. C'est la spécificité du RW .

Ce qu'il faut vérifier, le format de la vidéo, est il lu par le graveur de salon ? voir la notice des formats compatibles.

Si le format n'est pas dans la liste; il faudra le convertir avec FORMAT FACTORY (gratuit) et re-graver.
0
Merci Nemrod18,
il a suffit en effet de lire sur le lecteur dont je ne me servais plus depuis des lustres:
lecteur DVD / DIVX !!!!!!
et voilà comment on perd un temps fou à convertir alors que mes films sont déjà en DIVX.
Merci de m'avoir soutenue et bonne continuation à vous
0