CONVERSION AVEC AVS VIDEO CONVERTER [Résolu/Fermé]
Signaler
peuxpeu42
peuxpeu42
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2018
peuxpeu42
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2018
A voir également:
- CONVERSION AVEC AVS VIDEO CONVERTER
- CONVERSION AVEC AVS VIDEO CONVERTER ✓ - Forum - Gravure
- Problème conversion ✓ - Forum - Logiciels
- Avs video converter 10 serial key ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problème son AVS Video Converter ✓ - Forum - Formats vidéo
- AVS Video Converter - Bande de pub ✓ - Forum - Formats vidéo
4 réponses
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Bonjour,
As tu essayé FORMAT FACTORY ?
Pour effacer un DVD, il faut que celui-ci soit un DVD RW.
As tu essayé FORMAT FACTORY ?
Pour effacer un DVD, il faut que celui-ci soit un DVD RW.
peuxpeu42
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2018
Merci Nemrod18
je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais il m'a été proposé par un logiciel de graver sur le DVD RW en données, ce qui permettrait d'effacer pour réinscrire, ou en DVD, et alors là, j'ai été prévenue que cela été non modifiable ni effaçable.
J'ai gravé en données , question d'économiser le DVD, et là, le lecteur de salon n'a pas reconnu le disque, ce qui paraît bien normal.
Mais ai-je tout compris, pas forcément.....
Je vais essayer à nouveau avec AVS4, mais avec une définition moindre pour n'avoir qu'un Disc, si possible.
Merci de votre aide et bonne soirée à vous
je ne me souviens plus ce que j'ai fait, mais il m'a été proposé par un logiciel de graver sur le DVD RW en données, ce qui permettrait d'effacer pour réinscrire, ou en DVD, et alors là, j'ai été prévenue que cela été non modifiable ni effaçable.
J'ai gravé en données , question d'économiser le DVD, et là, le lecteur de salon n'a pas reconnu le disque, ce qui paraît bien normal.
Mais ai-je tout compris, pas forcément.....
Je vais essayer à nouveau avec AVS4, mais avec une définition moindre pour n'avoir qu'un Disc, si possible.
Merci de votre aide et bonne soirée à vous
nemrod18
- Messages postés
- 25509
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2018
Que tu graves en données ou en dvd vidéo ne change rien à la possibilité d'effacer un DVD RW. C'est la spécificité du RW .
Ce qu'il faut vérifier, le format de la vidéo, est il lu par le graveur de salon ? voir la notice des formats compatibles.
Si le format n'est pas dans la liste; il faudra le convertir avec FORMAT FACTORY (gratuit) et re-graver.
Ce qu'il faut vérifier, le format de la vidéo, est il lu par le graveur de salon ? voir la notice des formats compatibles.
Si le format n'est pas dans la liste; il faudra le convertir avec FORMAT FACTORY (gratuit) et re-graver.
peuxpeu42
- Messages postés
- 38
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2018
Merci Nemrod18,
il a suffit en effet de lire sur le lecteur dont je ne me servais plus depuis des lustres:
lecteur DVD / DIVX !!!!!!
et voilà comment on perd un temps fou à convertir alors que mes films sont déjà en DIVX.
Merci de m'avoir soutenue et bonne continuation à vous
il a suffit en effet de lire sur le lecteur dont je ne me servais plus depuis des lustres:
lecteur DVD / DIVX !!!!!!
et voilà comment on perd un temps fou à convertir alors que mes films sont déjà en DIVX.
Merci de m'avoir soutenue et bonne continuation à vous