Ecran PC
MR Peanuts
Messages postés
79
Statut
Membre
-
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite changer d'écran depuis plusieurs semaines, mais j'hésite entre acheter un écran ce pc et une télé ( principalement pour jouer sur PC et PS4). Je sais qu'en termes de qualité d'image, il vaut mieux prendre une télé, mais j'ai un doute au sujet de celles-ci sur le temps de réponse, qui est notamment important dans les FPS. Donc j'aimerais avoir des conseils et/ou des références. J'ai un budget de 250-300e.
Merci d'avance.
<
Merci d'avance.
<
A voir également:
- Ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
La télé n'est pas adaptée au travail sur écran à courte distance (trop lumineux) et n'a pas un bon temps de réponse.
Pour jouer et bosser, le mieux est un moniteur (plus cher!) mais il faut penser à la présence d'entrée HDMI + DVI + hauts parleurs.
La télé n'est pas adaptée au travail sur écran à courte distance (trop lumineux) et n'a pas un bon temps de réponse.
Pour jouer et bosser, le mieux est un moniteur (plus cher!) mais il faut penser à la présence d'entrée HDMI + DVI + hauts parleurs.
D'accord, merci de ta réponse. Est-ce que tu as quelques références ?
un classique pas trop cher en 27 pouces 1080p (suffisant actuellement)
https://www.materiel.net/produit/201304080060.html
tu peux faire le tour des différents tests, je n'ai pas cherché un nouveau moniteur depuis des années (prochain achat dans quelques mois en WQHD ou 4KHD, je ne sais pas encore)
https://www.materiel.net/produit/201304080060.html
tu peux faire le tour des différents tests, je n'ai pas cherché un nouveau moniteur depuis des années (prochain achat dans quelques mois en WQHD ou 4KHD, je ne sais pas encore)
Bonjour,
Si tu joue sur une distance de plus de 1 m je te conseille une télé mais si tu joue assez près je te conseille plus un écran de PC gameur mais au niveau des prix pour un bon écran PC ça tourne vers les 150€ après pour les télé il y a tout sorte de prix :-)
Si tu joue sur une distance de plus de 1 m je te conseille une télé mais si tu joue assez près je te conseille plus un écran de PC gameur mais au niveau des prix pour un bon écran PC ça tourne vers les 150€ après pour les télé il y a tout sorte de prix :-)