Mon PC chauffe quand je branche un écran externe

loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi car avant je n'avais pas ce problème. Même sans rien faire sur le PC, aucunes application ouverte, au bout de 30 secondes mon PC portable commence a chauffer, le ventilateur ce met a tourner a fond ou presque, et ne s'arrête pas !

Dés que je débranche l'écran, le ventilateur s'arrête (Se calme rapidement)

Que puis je faire pour résoudre ce problème assez gênant !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Avez vous nettoyé votre pc récemment ? Car ça vient souvent de la poussière dans le ventilateur , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui il a du etre fait y a peut etre 3 ou 4 mois. Mais vu comment il tourne c'est pas la poussière.
0
Utilisateur anonyme

ça " pompe " peut être trop dessus , ce n'est qu'une suggestion .
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je vient de remarquer que le probleme vient d'ailleur.

PC a froid le ventillo s'exite très vite, le temps de charger windows, et apres avoir fini de charger le ventillateur s'arrete immédiatement !

Apres j'ouvre firefox, et le ventillo recommence !

D'ou peut venir le probleme ?
0