Quel alimentation prendre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
Bonjour,
Jessaye de modifier mon pc en pc gamer
Digne de se nom et j'aimerai savoir quel alim
Choisir . en se moment j'ai 300w mais c'est infuffisant
Même que le fabricant de ma carte graphique recommande
400w. Je prévois acheter 500w est ce suffisant ?
Jessaye de modifier mon pc en pc gamer
Digne de se nom et j'aimerai savoir quel alim
Choisir . en se moment j'ai 300w mais c'est infuffisant
Même que le fabricant de ma carte graphique recommande
400w. Je prévois acheter 500w est ce suffisant ?
A voir également:
- Quel alimentation prendre
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre un stack dans minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Bonjour
Pour pouvoir te répondre il faudrait que tu nous donne la configuration matérielle de ton pc.
Car c'est en rapport avec les composants (Proc, carte graphique etc) que l'on choisi son alimentation.
Plus le matériel est puissant et performant plus l'alim doit être puissante et Watt.
Pour pouvoir te répondre il faudrait que tu nous donne la configuration matérielle de ton pc.
Car c'est en rapport avec les composants (Proc, carte graphique etc) que l'on choisi son alimentation.
Plus le matériel est puissant et performant plus l'alim doit être puissante et Watt.
J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008
Mais avec une carte graphique GTX 750 tu de msi
Mais avec une carte graphique GTX 750 tu de msi
Avant de choisir la puissance, choisit la marque...donc une vraie marque d'alimentation (CORSAIR, BE-QUIET, COOLER MASTER, LEPA, SEASONIC etc.....) et pas une marque chinoise toute pourrie pas cher.
C'est quoi ta config ? pour une config "légère classique" (donc pas de SLI), une alimentation de 500 W doit suffire mais ce n'est pas le paramètre qui coute le plus (c'est la catégorie : or, bronze, etc... modulaire ou non....)
Il faut détailler ton besoin (la config, la taille du boitier)
C'est quoi ta config ? pour une config "légère classique" (donc pas de SLI), une alimentation de 500 W doit suffire mais ce n'est pas le paramètre qui coute le plus (c'est la catégorie : or, bronze, etc... modulaire ou non....)
Il faut détailler ton besoin (la config, la taille du boitier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le I5 4440 n'est pas un gros processeur
avec une GTX750 Ti , une bonne alimentation de 500 W suffit
cdlt
le I5 4440 n'est pas un gros processeur
avec une GTX750 Ti , une bonne alimentation de 500 W suffit
cdlt
Avec cette config tu peux prendre une alimentation 500w voir même 450w mais vu la différence de prix... 15€ pour passer de 450w semi modulaire a 550w semi modulaire (coolermaster). Et l'avantage c'est que si dans le futur tu change de carte graphique , tu n'aura pas besoin de racheter une alimentation vu que tu en aura une qui supporte la plupart des cartes graphique actuelle.