PLUS DE CARTE SON ET PC QUI RAME
afordat
-
smallbrain Messages postés 23 Statut Membre -
smallbrain Messages postés 23 Statut Membre -
bjr ! Je me débrouille pas mal en informatique et pourtant l'ordinateur de mon cousin me pose des soucis...
Il rame depuis plusieurs semaines, la carte son a disparu, certaines fonctionalités de windows xp sont bloquées (impossibilité de modifier les paramètres du pare-feux par exemple)...
Comme il s'agit d'un pc monté en magasin, il n'y a pas de programme de réinstallation. j'ai pensé à reformater le DD via le bios avec le cd xp mais mon cousin ne retrouve plus le cd pour réinstaller les pilotes. Concernant la carte son ( intégrée à la carte mère Asus p4p), j'ai retrouvé le pilote sur internet mais sa réinstallation n'a pas réglé le problème du son! J'ai peur de reformater le DD et de ne pas pouvoir faire fonctionner les périphériques! QUI PEUT M'AIDER ?
Il rame depuis plusieurs semaines, la carte son a disparu, certaines fonctionalités de windows xp sont bloquées (impossibilité de modifier les paramètres du pare-feux par exemple)...
Comme il s'agit d'un pc monté en magasin, il n'y a pas de programme de réinstallation. j'ai pensé à reformater le DD via le bios avec le cd xp mais mon cousin ne retrouve plus le cd pour réinstaller les pilotes. Concernant la carte son ( intégrée à la carte mère Asus p4p), j'ai retrouvé le pilote sur internet mais sa réinstallation n'a pas réglé le problème du son! J'ai peur de reformater le DD et de ne pas pouvoir faire fonctionner les périphériques! QUI PEUT M'AIDER ?
A voir également:
- PLUS DE CARTE SON ET PC QUI RAME
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
Te biles pas,format sans hesiter avec un CD en pack2 et le N° de license collé sur un des panneux du boitier.Au préalable,télécharges sur une clé ou un externe TOUS les pilotes de la carte ASUS et remet les immediatement après l'installation,puis un BON antivirus et ensuite fini l'installation des autres drivers à partir du PC tout frais.
Bon courage.
Bon courage.