Mon pc portable à peter les plombs

tyssen Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mous76 Messages postés 247 Statut Membre -
bonjour,

j'avais ecrit il y a quelque temps pour signaler que mon ordi portable toshiba satellite A60 s'allumais mais que l'ecran restait noir et on a pas trouver la solution à part peut être que ça pouvais venir de la carte mère .
Et là je ne l'ai pas allumer pendant plus d'un mois , hier je l'ai allumer comme ça pour le montrer à une personne qui s'y connaissait en informatique , et miracle il s'allume, c'est a n'y rien comprendre .
Pouvez vous m'éclairée , est ce qu'il va encore me faire le coup de la panne , ou est ce qu'il avait trop chauffé peut -être?
A voir également:

4 réponses

Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

C'est ça l'informatique :)
Sa m'arrive quand j'ai un problème en programmation j'appelle mon prof et PAN sa marche quand il arrive -_-
0
jessica

lol ça veut dire quoi en fait ça va recommenc)çer vous croyer ou non?
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5

moi je pense que ca recommencera mais apres g pas la science infuse
0
tyssen Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf il s'est rallumé mon mari est arrivée et m'a dit qu"il s'était peut être mis en sécurité j'ai donc attendu un peu et je l'ai rallumé et la surprise il s'est rallumé et meme mon diode wifi s'est allumé alors qu'il ne marchait plus auparavent il à même detecté mon réseau sans fil qui ne marchait plyus non plus .
c'est à n'y rien comprendre mais un petit souci nquand même après plusieur minute allumé il s'éteint brusquement est ce qu'il chauffe trop vous croyez ou il faut que je le laisse se reposer de ces émotion un peu?
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5

il aurait pas du se rallumer, donc tu peu deja etre contente qu'il se rallume, oui peut etre qu'il chauffe, mais bon ta l'air d'avoir un pc assez capricieu donc je ne saurai dire
0
tyssen Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment la pire des idiotes ma wifi ne marchait pas alors j'ai voulu trifouiller à derrière l'ordi pendant kil était branché et au bout d'un moment je sais pas pourquoi j'ai voulu tester les soudure avec un tournevis et la coupure de l'ordi ,il ne veut plus s'allumer est ce que je l'ai grillé?
pitier aidez moi!
-1
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Cela m'est déja arrivé avec mon Portable Sony Vaio, j'ai introduit un périphérique SD dans un mauvais emplacement et il s'est étteint de suite ... J'ai alors tout débranché, retiré la batterie du portable puis j'ai remis le secteur, au bout de quelques minutes et de plusieurs tentatives de démarrage ça à marché ... Je ne dit pas que ça fonctionnera forcément pour toi mais essaye quand même, qui ne tente rien à rien !!! Si ça ne fonctionne pas alors je crois qu'il ne te reste plus qu'à retrouver la garantie de ton PC Portable, et prier pour qu'un échange se fasse si ton Portable est récent auprès du magasin, ou revendeur ... Effectivement si ton PC était allumé pendant ton test (avec ton tournevis) et que ça s'est éteint brutalement ... Enfin c'est pas très bon ...
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Ouh la la, pas très bon ça !!! Les PC comme tous les appareils électroniques n'aiment pas beaucoup les court-circuits.

Peux-tu expliquer un peu plus précisément ce que tu as trifouillé avec ton tournevis ?!?

Tu parles de WiFi, s'agit-il d'une clé WiFi ?!? Si oui, n'aurais-tu pas mis le tournevis dans la prise USB ?!?

Si c'est le cas, le circuit d'alimentation n'a pas dû apprécier de se prendre un court-circuit sur la ligne 5 Volts.
0
samimi Messages postés 92 Statut Membre 27

oui oui oui et re oui tyssen
tu l as dit toi meme t es la pire des idiotes
sois heureuse que ce soit ton pc qui est grille et pas toi
un tournevis sur un appareil allumé et pourquoi pas les pieds dans l eau
0
mous76 Messages postés 247 Statut Membre 5 > samimi Messages postés 92 Statut Membre

d'accord c pas specialement intelligent, mais ca peut arriver, qd on sait pas, elle doit deja etre assez degoutez d'avoir certainement grillé sa carte mere, c pas la peine d'en rajouter!!!
0