Menu dvd avec Freemake?

Résolu/Fermé
delval - 10 nov. 2014 à 16:35
 delval - 11 nov. 2014 à 14:46
Bonjour,
Quand je grave un fichier a l aide de Freemake vidéo converter il m ais impossible de crée un menu dvd je précise que je possède le version gold pack.
Comment faire pour créé un menu dvd avec Freemake?
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 nov. 2014 à 21:19
Bonjour,

Avec la version sans Gold Pack, il faut choisir DVD puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le gros bouton "Choisissez le type de menu DVD".
Là, une nouvelle fenêtre apparait de soumettant plusieurs choix dont ceux du Gold Pack.

Cordialement
0
Je sais sauf que chez moi cela ne fonctionne pas il y a effectivement la fenetre choix des menu qui s ouvre mais je ne peut pas confirmer mon choix, alor comme il n y apas de bouton de confirmation je referme avec la croix....mais a la fin de la gravur toujour pas de menu je n y comprent rien c est bizzard.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 nov. 2014 à 23:15
Et même si tu cliques pour selectionner le menu cela ne fonctionne pas ?
Voir image par exemple (clique dessus pour l'agrandir) :
0
Je peut le sélectionner mais je ne peut pas cliqué sur ok car le bouton n est pas présent de meme pour la fonction "utiliser une fond personnalisé" je me demand si ou ont bien pu passer ces bouton?
0
En faite il s"agisait simplement d un propleme de definition et de dimension d affichage,merci pour ton aide.
0