Estimation prix PC
Ricou
-
Ricou -
Ricou -
Bonjour à tous!
J'ai tenté d'estimer moi-même ma machine sur quelques sites mais quand je vois comment l'estimation est faite (aucune précision autre que "i5" pour le processeur...), je me dis que ça ne doit pas être super fiable...
En gros, voici ma config (simplement la tour, sans écran ni autre périphérique), je voudrais avoir votre avis sur une fourchette de prix qui serait adaptée pour une vente.
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale (X64) Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz (Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s))
Carte Graphique : GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 460 (1GB GDDR5)
Carte mère : MSI P67A-GD55
Mémoire : 2 * 4Go G.Skill (Fréquence maximale: 800 MHz / Bande passante: PC3-12800H)
Disque dur : 1To, Sata III, 7200rpm
Lecteur optique : Lecteur/Graveur DVD+R/DL
Merci pour votre participation! (J'ai moi-même une idée en tête mais je préfère la garder pour moi afin d'éviter d'orienter vos avis).
A vos claviers!
J'ai tenté d'estimer moi-même ma machine sur quelques sites mais quand je vois comment l'estimation est faite (aucune précision autre que "i5" pour le processeur...), je me dis que ça ne doit pas être super fiable...
En gros, voici ma config (simplement la tour, sans écran ni autre périphérique), je voudrais avoir votre avis sur une fourchette de prix qui serait adaptée pour une vente.
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale (X64) Service Pack 1
Processeur : Intel Core i5 2500K Cadencé à 3.30 GHz (Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s))
Carte Graphique : GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 460 (1GB GDDR5)
Carte mère : MSI P67A-GD55
Mémoire : 2 * 4Go G.Skill (Fréquence maximale: 800 MHz / Bande passante: PC3-12800H)
Disque dur : 1To, Sata III, 7200rpm
Lecteur optique : Lecteur/Graveur DVD+R/DL
Merci pour votre participation! (J'ai moi-même une idée en tête mais je préfère la garder pour moi afin d'éviter d'orienter vos avis).
A vos claviers!
A voir également:
- Estimation prix pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 076
300€ pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question