Avis mise a jour Config Pc gamer

Dan729 -  
demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je connais pas bcp de truc dans le matériel donc voilà ma config
Asus p8z77-v lk
I5 3570k
Carte graphique gtx 780
Alimentation xfx pro 650w
Mémoire 8g ddr3 (2x 4g)
Un coolermaster

Bref ma question est : qu'est ce que je devrais changer prochainement pour le tenir à jour niveau puissance ?

Ordi utilise pour jouer seulement, et je voudrais éventuellement tourner les prochain jeux qui vont sortir en ultra (farcry 4, assassin creed unity etc)

Merci de vos conseil
A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

Entre autre :

Processeur ++
Carte graphique +
Mémoire vive +
0
Dan729

Ok ... Peux tu détailler un peux plus ?! Ques que tu conseillerais ?

Merci
0
Dan729 > Dan729

Pcq si j'y vais avec le processeur (admetton Intel i7 4770 je dois changer la carte mère est ce que le prix vas vrmt valoir la peine question différence pour la perf ?!
0
Dan729 > Dan729

Pcq si j'y vais avec le processeur (admetton Intel i7 4770 je dois changer la carte mère est ce que le prix vas vrmt valoir la peine question différence pour la perf ?!
0

Tout dépend des moyens dont tu dispose, personnellement j'attend que les jeux next gen sortent en masse pour que les prix des épices diminuent.

Car si tu veux taper dans le ultra next gen dès maintenant tu va payer le prix alors que si tu attend 1 ans , les prix seront cassé.

Sinon moi je suis avec (prix lors de mon achat) :
ASUS STRIX GTX970 : 400 euros environs
Intel Core i7-4930K : 550 euros
Corsair Vengeance Low Profile Series 4 x 4 Go : 200 euros
0
Dan729

Ok ok bah moi je veux faire une évolution petit a petit justement pour pas dépenser 1000$ d'un coup .....

Mais bon je dois commencer par la carte mère apparement !! Une a conseiller ?!
0
theo60141

Je pense que cela devrais être largement suffisant pour les prochain jeux avenir en ultra ;)
0

A qui dis tu ça ?
0