Réparation d'ordinateur
ashlynn78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne sais pas très bien comment expliquer ce qui est arrivé à mon ordinateur portable, mais il s'est "cassé" au niveau du "machin" pour tenir l'écran vous voyez? Donc quand je veux fermer mon ordi, le derrière s'ouvre ce qui fait que je vois tout se qu'il y a dans mon ordinateur, et j'aimerais savoir combien cela coûterais niveau réparation? Je vous mets des photos pour vous montrez. 

A voir également:
- Réparation d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut, comme tu le remarques quelque chose est cassé, cette chose est-ce à quoi se rattache la charnière de l'écran donc une partie de la carcasse de l'ordi.
Ça ne se répare pas, au pire ça se bidouille (en trouvant un moyen de fixer cette partie de la charnière de façon fixe de façon qu'il ne fasse pas effet de levier), au mieu tu trouves un Pc identique au tien mais HS de façon à transférer tous les éléments dans la carcasse qui n'est pas cassée.
Ça ne se répare pas, au pire ça se bidouille (en trouvant un moyen de fixer cette partie de la charnière de façon fixe de façon qu'il ne fasse pas effet de levier), au mieu tu trouves un Pc identique au tien mais HS de façon à transférer tous les éléments dans la carcasse qui n'est pas cassée.