Xp ne demarre plus apres f8. A voir HELP!!!!
thomas32
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, je possede un acer avec xp sp2 qui marchait tres bien.
J'ai fais une mise a jour et j'ai redemmaré mon pc et apres il ne demarre plus que jusque la gestion du boot menu et f8.
Je fais tout les modes possibles et une fois il me dit "fichier de demarrage absent ou endommagé. Mon boot est prevu pour demarrer sur le disque dur et non pas sur le cd, alors donc je fait je fais F8-mode sans echec- et pas d'image, tout tourne, le lecteur, le ventilo, le processeur, mais rien a l'ecran qui est eclairé mais en noir.Meme pas de logo windows. Je ne peut meme pas le reinstaller car il redemarre sur le disque dur mais pas sur le lecteur cd-rom.
La question est d'ou ca vient, comment le faire choisir le lecteur cd. Precision, je ne peut pas atteindre l'invité de commande "r".
Merci de me filer un coup de main. Pour un pc de 1000€, sa fait chier!!!LOL
J'ai fais une mise a jour et j'ai redemmaré mon pc et apres il ne demarre plus que jusque la gestion du boot menu et f8.
Je fais tout les modes possibles et une fois il me dit "fichier de demarrage absent ou endommagé. Mon boot est prevu pour demarrer sur le disque dur et non pas sur le cd, alors donc je fait je fais F8-mode sans echec- et pas d'image, tout tourne, le lecteur, le ventilo, le processeur, mais rien a l'ecran qui est eclairé mais en noir.Meme pas de logo windows. Je ne peut meme pas le reinstaller car il redemarre sur le disque dur mais pas sur le lecteur cd-rom.
La question est d'ou ca vient, comment le faire choisir le lecteur cd. Precision, je ne peut pas atteindre l'invité de commande "r".
Merci de me filer un coup de main. Pour un pc de 1000€, sa fait chier!!!LOL
A voir également:
- Xp ne demarre plus apres f8. A voir HELP!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
24 réponses
en fait en faisant "alt F10" sa me reinstalle automatiquement windows xp home edition t'est trop fort!!!!!! Je te tient au jus.
Par contre je ne sais pas si cela va te faire perdre tes données. C'est pour cela que je te proposait la solution de tester ton disque. Mais si tu n'as aucunes données véritablement importantes tu peux essayer ALT+F10. Bon appétit ^pour moi c'est fait) et tiens moi au courant !