Probleme Windows 7
Frimousse-15
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour alors voilà quand j'allume mon ordinateur ca met lancer l'outil de redémarrage ou démarrer windows normalement jai fais les 2 mais ca revient au même point etant nul en informatique pouvait vous m'aider ? :(
A voir également:
- Probleme Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
bonsoir, redémarres le pc tapotes constamment la touche F8 une fois dans les paramètres avancés descends jusque "dernière bonne configuration connue" touches "entrée" vois si c'est mieux!
Frimousse-15
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, ça me redirige directement ou s'est marquer lancée outil de redémarrage ou démarrer windows normalement.. Je sais plus quoi faire :(
non réessayes tu dois avoir une page comme ceci

ok recommences et vas sur "réparer l'ordinateur" tu auras une page ainsi,clic sur "réparation du démarrage" si rien recommences et clic"restaurer le système" et choisis une date qui était avant le soucis!

Moi j'ai réparer l'ordinateur, mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commandes en mode echec, inscrire les événements de démarrage dans le journal, activer la vidéo basse résolution, dernière configuration valide connue, mode restauration des sévices d'annuaire, mode debogage, desactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du systeme, desactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes et démarrer windows normalement voilà tu en pense quoi ???
Jai fais réparation de l'ordinateur et ca me dit " Windows a rencontré un Probleme de communication avc un périphérique connecte à votre ordinateur Cette erreur peut-être causee par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lectzur USB externe pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel defectueu tel qu'un disque dur ou un lectzur de cd Rom en panne. Vérifiez les appareils de stockage amovibles sont correctement connecté puis redémarrez votre ordinatieur