Pc qui freeze , question simple :)

Snaaa Messages postés 68 Statut Membre -  
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les gens ,

j'ai un ancien toshiba sat chez moi que j'aimerai donner a ma nièce , le problème c'est qu''il freeze de temps en temps , ca arrive quand je regarde une video sur youtube par exemple et ça dur une ptite minute
j'ai changer les ram mais ca continue
donc voila la question , si j'installe ubuntu 32bits sur un systeme qui accepte le 64 bits ca peu aider a moins pomper sur les ressources du pc et le rendre utilisable ?

merci
A voir également:

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut, sa freeze que sur youtube ? meme quand tes hort ligne sa freeze comme dans les jeux truc comme sa ?
0
Snaaa Messages postés 68 Statut Membre 2

salut yaya ,

j'ai installer simcity4 qui ne pompe pas trop et oui de temps en temps ca freeze
je me souvient que ce pc a eu un coup de chaud un jour , j'ai peur que se soit un problème de proc
j'ai pas verifier si j'etais connecter a internet pendant mon essaie avec le jeu je sais que parfois ca peu avoir des repercutions
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Mais je ne comprend pas. Il freeze dans nimporte quelle moment ou juste quand tu execute sim city 4 ?
0