Ordinateur portable disque c est rouge

Résolu
montagnard05 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir
la barre de mon disque C est rouge comment gagner de la place ou meme le rendre mon ordi comme neuf
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu peux déjà commencer par désinstaller les programmes que tu n'utilises que très rarement

@+
0
montagnard05 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient de regarder je n est pas beaucoup de prog dans mon ordi mais j ai pas mal de films
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien il faut faire du tri ou alors:

>>> Sur un support externe ou une deuxième partition?

@+
0
montagnard05 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour carrément le vider j ai un disque dur externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Tu parles bien de vider ce disque dur externe?

>>>Tu le formates
0

oui vider le disque C de l ordi
je ne suis pas un pros
mais avec ton aide je devrai y arriver
en m expliquent pas a pas
0
Anass.. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu en dois surtout pas vider le disque dur de ton ordinateur ça risque de planter le fonctionnement de ce dernier, comme l'avait dit Guillaume5188 je te conseil fortement de te procurer un "support EXTERNE" (que ça soit un disque dur amovible ou bien une clé usb) comme ça tu déplace les films dedans et tu gagne de l'espace sur ton disque dur;
0
Utilisateur anonyme

Re

Il ne faut pas vider le lecteur C.
il faut transférer seulement les films sur ton disque dur externe.

Un couper(Ctrl+X) du disque C et un coller(Ctrl+V) sur le DD externe

@+
0

merci
j ai gagner de la place
bonne soirée a vs
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée également ;-)
0