Disque dur planté ?
QUESTE Maxime
-
ArTTeK -
ArTTeK -
Bonjour,
J'ai un ordinateur sous WINDOWS MILLENIUM et il merde beaucoup, les applications n'arrêtent pas d'afficher des messages d'erreur... et l'ordinateur bug a fond et je dois tout redémarrer à chaque fois... Des messages bleus s'affichent aussi très souvent !!
Est-ce bien mon disque dur qui est mort ? ou autre chose ?
Mercii
J'ai un ordinateur sous WINDOWS MILLENIUM et il merde beaucoup, les applications n'arrêtent pas d'afficher des messages d'erreur... et l'ordinateur bug a fond et je dois tout redémarrer à chaque fois... Des messages bleus s'affichent aussi très souvent !!
Est-ce bien mon disque dur qui est mort ? ou autre chose ?
Mercii
A voir également:
- Disque dur planté ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Quelles applications ?
Et en aucun cas ton disque dur est mort....Sinon tu aurai un enorme message qui te dirait soit d'eteindre le pc soit il s'eteindrait lui meme.
Et en aucun cas ton disque dur est mort....Sinon tu aurai un enorme message qui te dirait soit d'eteindre le pc soit il s'eteindrait lui meme.
MSN, internet Explorer ne marche pas...il plante toujours même après formatage et réinstallation du SE !
L'ordi a 7 ans quand même de ou cela pourrait venir ?
L'ordi a 7 ans quand même de ou cela pourrait venir ?
Tout simplement que windows me est la version la plus instable que tu as.
Du coup la comptabilite entre certains programmes et le systeme est quasi-nul
Donc je te conseil de changer de systeme d'exploitation (xp c'est le plus simple).
ArTTeK
Du coup la comptabilite entre certains programmes et le systeme est quasi-nul
Donc je te conseil de changer de systeme d'exploitation (xp c'est le plus simple).
ArTTeK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors dans ce cas ou tu supprimer des choses qu'il ne fallait pas.
Ou alors malware, virus, trojan, etc....
Si la premiere solution n'est pas la bonne alors prend un anti-virus compatible avec ton systeme ansin qu'un par-feu.
Fait des scans, configure ton par-feu et ton anti-virus.
Et profite en pour nettoyer des merdes qu'il peut y avoir (petits programmes qui font ramer le pc)
Ou alors malware, virus, trojan, etc....
Si la premiere solution n'est pas la bonne alors prend un anti-virus compatible avec ton systeme ansin qu'un par-feu.
Fait des scans, configure ton par-feu et ton anti-virus.
Et profite en pour nettoyer des merdes qu'il peut y avoir (petits programmes qui font ramer le pc)