Je veux des avis svp !!

nina12345678 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tous le monde !
il y a deux semaines,j'ai fait connaissance avec un mec,on se parle tous les jours soir ,de tous et de rien,on s'entend bien,il me dit souvent je t'apprécie,ça me fait plaisir de te parler ,et hier il m'a dit j'ai pensé à toi dans la journée ,sachant qu'on est de deux pays différents ,svp comment vous interprétez ça ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

Ben que vous êtes loin l'un de l'autre et qu'on peut faire gober ce qu'on veut sur le net.

@+
2
nina12345678 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire ?lol
0
Utilisateur anonyme

C'est facile de faire plaisir a une femme surtout en manque de tendresse, comme l'inverse un homme en manque de biiiiiiip (censuré), il n'y a que lire les nombreuses arnaques ici.

On est qui on veut sur le net, donc méfiance.

Aujourd'hui j'suis un homme 25ans grand sportif.
Demain si je veux j'suis une femme 20ans sexy chocolat.

Déjà le virtuel j'y crois pas dans un même département alors dans un pays différent mwouarrf, mais ce n'est que mon avis et comme tu le demandes je le donne.

Sinon pour en revenir au sujet, d'ou vient ton gugus, dans quel pays dit il être, ou tu l'as rencontré, qu'est ce qu'il te raconte ?
0
nina12345678 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrai !vous avez raison !les gens au net ne sont pas tout le temps honnête malheureusement mais il y a des particularités je pense !merci pour votre conseil ,et bonne fin d'aprés midi .
0
Utilisateur anonyme

Ah, bon d'accord, on en saura pas plus.
J'ai donné aucun conseil juste un avis, veut pas dire que j'ai raison.

Alors @+
0