Probleme Connection PC vers plasma en S-video

Greg -  
 Greg -
Bonjour,

J'ai un probleme qui me prend la tête depuis un moment, j'espere que quelqu'un me viendra en aide !

Je souhaite relier mon PC vers mon plasma en S-Video pour regarder les DVD et lancer les jeux PC dessus,
malhaureusement lorsque j'effectue ce branchement et que je redemarre, l'ecran PC se met en veille et le demarrage de Windows se fait sur l'ecran plasma, cependant lorsque le bureau apparait, la veille de l'ecran pc se léve et le bureau deviens visible mais plus sur le plasma !!!!
Lorsque je vais dans le parametre nvidia seul l'ecran pc est detecté même si je force la detection (donc pas moyen de cloner ou même d'etendre le bureau)
Je ne peux relier le pc au plasma uniquement en S-video ...

Je galere vraiment là, AIDEZ MOI SVP

Merci d'avance !

win vista, hp slimline, nvidia gforce, plasma hd ready 127
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour.

Le parametrage peut se faire aussi par le biais des parametres d'affichage windows. Cela change-t-il quelque chose ? (option etendre le bureau à cet écran)

Sinon, peut etre qu'un logiciel dans le genre de PowerStrip permettra de regler le probleme...

Bonne chance.
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Bienvenue dans le monde merveilleux de Vista (LOL) !!!

Les fonctions Dual-Screen des cartes nVidia sont très mal gérées avec cet OS (la faute incombe aux pilotes nVidia)

Essaies de mettre à jour les pilotes de ta carte vidéo.
0
Greg

Bonjour,

même avec les parametres d'affichage windows aucun moyen d'etendre le bureau.
Si le probleme viens de vista/nvidia, n'y a t'il aucune solution ???

Merci pour l'aide que vous tentez de m'apporter.
0