CAméra usb pas reconnue ??

BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -  
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre -
Bien le bonjour à ttes/tous,
Je viens de recevoir une mini caméra (KONIG), mais le soucis est que mon pc ne veut pas la reconnaître ?!
J'ai fais ce que la notice demande, chargé 12h,insérer carte micro SD,régler heure, & quand
je branche au pc, cela me dit que le peripherique usb n'est pas reconnu, et pas de solution trouvée non plus . il me marque aussi une erreur 43 ....(je crois)
Une idée de ce que je dois faire pour mettre cette caméra en service svp ???
Merci à qui peut m'aider,
Bonne journée ;-)
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
il ne faut brancher a l'usb que quand l'installation le demande, pas avant ni apres
il est possible que ton port usb ne soit pas assez puissant , par exemple sur un hub non alimente
essaye sur un autre port usb
0
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre 8

Merci pour la réponse,
pour le port usb, j'ai essayé les 4 de mon pc, ...même chose,
et pour la connection usb, la notice dit que le réveil doit rester connecté au pc,mais il ne reconnaît pas, donc il y a un twist qqpart, mais ou ???
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
question qui peut te paraitre bete, mais quand tu branches autre chose sur l'un de ces ports, ca marche?
je pose la qustion au cas ou ta cam aurait fait sauter tes usb, auquel cas il y a d'autres solutions
tu es sur que ta cam a bien les pilotes pour ton systeme? par ex w8 et surtout si elle fonctionne bien pour du 64 bits et pas que en 32, c'est tout con mais ca arrive
0
BRONKO Messages postés 248 Statut Membre 8

Salut,
non, jamais de questions bêtes, elle est même pertinente,mais oui, les 4 ports sont en parfait état de fonctionnement, & oui aussi pour le 64bts ....????
0