A voir également:
- Prix ancien pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
c'est un fujitsu-siemens
P3 1Ghz
Geforce 2 mx 32Mo
256 Mo ram
hdd Maxtor 80Go
graveur dvd nec
braveur cd asus
lecteur disquette
souris optique logitech + clavier d'origine
ecran crt 17"
comme vous pouvez le voir c'est très vieux (été 2001 + quelques petites modifs), et pour les marques exactes je sais pas je l'ai acheté en grande surface.
P3 1Ghz
Geforce 2 mx 32Mo
256 Mo ram
hdd Maxtor 80Go
graveur dvd nec
braveur cd asus
lecteur disquette
souris optique logitech + clavier d'origine
ecran crt 17"
comme vous pouvez le voir c'est très vieux (été 2001 + quelques petites modifs), et pour les marques exactes je sais pas je l'ai acheté en grande surface.
je sais bien que je pourrais pas m'en acheter un autre mais ça amorti un peu le prix du nouveau. Perso je pensais pas plus de 100 alors j'ai bien fais de demander ^^. En tout cas merci de m'avoir répondu.
J'en profite pour updater un autre topic au sujet d'une carte mere: j'ai déjà une idée d'une config (pour jeu mais pas uniquement) mais je suis un peu perdu avec tous ces chipsets...
on m'a proposé une p5n32-e-sli plus. Est-ce un bon choix ? Y a-t-il mieux pour un même ordre de prix ?
J'en profite pour updater un autre topic au sujet d'une carte mere: j'ai déjà une idée d'une config (pour jeu mais pas uniquement) mais je suis un peu perdu avec tous ces chipsets...
on m'a proposé une p5n32-e-sli plus. Est-ce un bon choix ? Y a-t-il mieux pour un même ordre de prix ?
tout depend de ton budget mais avec cette carte mère tu ne pourrat pas mettre de core 2 duo qui sont aujourd'hui les meilleurs processeurs avec des pris raisonnables!!
personnellement je te conseil une config moyenne avec un E6300, une carte mère compatible core 2 duo avec un 965P (pourquoi pas une P5B), 1 ou 2 Go de ram en PC6400, une bonne 8800 GTS puisque tu veux jouer!!
personnellement je te conseil une config moyenne avec un E6300, une carte mère compatible core 2 duo avec un 965P (pourquoi pas une P5B), 1 ou 2 Go de ram en PC6400, une bonne 8800 GTS puisque tu veux jouer!!