Mon pc est il bon??

titemarie Messages postés 159 Statut Membre -  
AntoLeNice Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour tou le monde!
j'ai l'intention de m'acheter un pc portable, j'en ai vu un pas mal pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Système d'Exploitation : Windows® Vista™ Édition Familiale Premium Authentique
Processeur & Chipset : Pentium® Dual Core T2060 avec 2Mo L2 Cache / Chipset Intel® 945PM Express avec 667MHz FSB / Wireless intégré Intel® PRO/Wireless 3945ABG network connection (dual band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED™ solution; Supporte technologie sans fil Acer SignalUp™
Mémoire : 1024 Mo DDR2 , extensible à 4Go utilisant deux modules soDIMM (support dual-channel)
Disque dur : 80 Go ATA/100
Stockage : Lecteur Graveur DVD-Super Multi double couche
Affichage : Ecran TFT LCD 15.4'' WXGA Acer CrystalBrite™ (Haute Brillance à 200 nits) avec une résolution de 1280 x 800 pixels supportant l'affichage multi-fenêtre simultané via Acer GridVista / 16.7 millions de couleurs
Fonctions Graphiques : Graphique intégré Intel® 945GM 3D supportant la téchnologie Intel®
Multimédia : Système audio avec deux enceintes intégrées / Support pour enceintes numériques S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) / Support audio Intel® Haute Définition / Compatible Sound Blaster Pro™ et MS Sound / Microphone intégré
Communication : 56Kbps ITU V.92 data/fax modem avec certification PTT ; Wake-on-Ring pré-configuré / 10/100Mbps Fast Ethernet; Wake-on-LAN pré-configuré / LAN Sans fil intégré IEEE 802.11b/g ; solution Wi-Fi CERTIFIED™ / Supporte la technologie sans fil Acer SignalUp™

j'ai aussi l'intention de jouer a des jeux récents avec.

merci bcp
A voir également:

2 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

il est bien

mais vu que je connai pa trop en ordi portable moi c est plutot grosse machine ^^

mais il est bien

il aurait pu te mettre un disque de 120 go

mais bon je parri que c est un ACER
0
AntoLeNice Messages postés 28 Statut Membre 6

Oui c'est un Acer dû au fait que c'est écrit dans les spec... et pour ce qui est de jouer à des jeux récent ça risque d'être difficile avec une carte intégrée
0