Ecran figé
cpamafot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre -
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi ne démarre pas. Il se fige sur le logo Windows et affiche "démarrage de windows en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le faire démarrer en mode échec. Ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci
Mon ordi ne démarre pas. Il se fige sur le logo Windows et affiche "démarrage de windows en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le faire démarrer en mode échec. Ca ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci
A voir également:
- Ecran figé
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
Ouch.... vu comme ca pas vraiment....
Personnellement ce que je ferai je rinstallerai windows dans le meme répertoire (SANS FORMATTAGE)
L'avantage tu perds pas tes données
Mais il faudrait réinstaller les softs ou outils
Inconvénient il est pas sur que ca résoud le problème car une réinstalle sur le meme répertoire ne recopie pas tous les fichiers
Maintenant si tu as de la place tu le met dans un autre repertoire comme windows2, ensuite tu effaces windows lorsque ca marche
tu gardes tes données mais tu dois réinstaller tous les softs et outils
A+
Ouch.... vu comme ca pas vraiment....
Personnellement ce que je ferai je rinstallerai windows dans le meme répertoire (SANS FORMATTAGE)
L'avantage tu perds pas tes données
Mais il faudrait réinstaller les softs ou outils
Inconvénient il est pas sur que ca résoud le problème car une réinstalle sur le meme répertoire ne recopie pas tous les fichiers
Maintenant si tu as de la place tu le met dans un autre repertoire comme windows2, ensuite tu effaces windows lorsque ca marche
tu gardes tes données mais tu dois réinstaller tous les softs et outils
A+
Merci. Il faut que je te précise que je suis nulle en informatique. Le problème s'est posé lors de l'installation d'un logiciel, et je n'ai pas le logiciel windows. Pas facile hein !!!
Ben oui, je suis blonde !!
Merci quand même de contribuer à mon dépannage.
Ben oui, je suis blonde !!
Merci quand même de contribuer à mon dépannage.
J'adore les blondes avec ou sans eau mais
si le mode normal ou sans échec marche pas, à part le cdrom j'ai pas d'autre solution maintenant je ne suis pas seul à répondre alors voyons les autres solutions ^-^
A+
si le mode normal ou sans échec marche pas, à part le cdrom j'ai pas d'autre solution maintenant je ne suis pas seul à répondre alors voyons les autres solutions ^-^
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question