[XP] Impossible d'arréter l'ordinateur
KissCoolMan
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre -
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai acheté du matériel sur Internet, voici la configuration :
* Carte mère ASUS P5NE-SLI
* Processeur Intel Core 2 Duo E6600
* 2 Go de RAM Corsair à 800MHz
* Carte graphique : 8800 GTS
cependant, impossible de faire fonctionner le matériel correctement : j'installe Windows XP Pro SP2, jusque là, tout va bien, j'installe le driver graphique, je redémarre, aucun soucis ...
Le problème survient au moment où j'installe le driver Ethernet (que ce soit celui du CD fourni par Asus, ou celui disponible sur nvidia.com), au moment où l'installation commence, hop, il me dit "lecture de l'adresse réseau", puis "connectivité limitée ou inéxistante" , et à partir de cet instant, il m'est impossible :
* de désactiver cette connexion réseau
* de réinstaller le pilote
* de mettre à jour le pilote
* d'éteindre l'ordinateur ! Lorsque je clic sur Démarrer >> Arréter, le message "Fermeture en cours" apparait, et ca reste bloqué là, alors que ca ne le fait pas avant ....
Quelqu'un aurait une idée ?
j'ai acheté du matériel sur Internet, voici la configuration :
* Carte mère ASUS P5NE-SLI
* Processeur Intel Core 2 Duo E6600
* 2 Go de RAM Corsair à 800MHz
* Carte graphique : 8800 GTS
cependant, impossible de faire fonctionner le matériel correctement : j'installe Windows XP Pro SP2, jusque là, tout va bien, j'installe le driver graphique, je redémarre, aucun soucis ...
Le problème survient au moment où j'installe le driver Ethernet (que ce soit celui du CD fourni par Asus, ou celui disponible sur nvidia.com), au moment où l'installation commence, hop, il me dit "lecture de l'adresse réseau", puis "connectivité limitée ou inéxistante" , et à partir de cet instant, il m'est impossible :
* de désactiver cette connexion réseau
* de réinstaller le pilote
* de mettre à jour le pilote
* d'éteindre l'ordinateur ! Lorsque je clic sur Démarrer >> Arréter, le message "Fermeture en cours" apparait, et ca reste bloqué là, alors que ca ne le fait pas avant ....
Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- [XP] Impossible d'arréter l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
KissCoolMan
Messages postés
10
Statut
Membre
C'est le chipset nForce 650i SLI, qui contient une carte réseau intégrée à la carte mère ...
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
22
ah ok , perso j'essairai de mettre a jour ma carte mere en driver et firmware avant tout
KissCoolMan
Messages postés
10
Statut
Membre
>
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Heuuuuuu, c'est à dire ? Mettre à jour le bios ?
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
22
>
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Allez chez le constructeur de la carte mere et voir si il n'y a pas de logiciel supplémentaire pour la gérer sous windows