Baisse de FPS apparue d'un coup en jeux
viclan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
viclan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viclan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis 2 mois j'ai des baisses de fps sur la plupart de mes jeux anciens comme nouveaux, j'ai essayé de trouver la raison, je n'ai pas trouvé de virus, pas de surchauffe, tout a jour, j'ai même restaurer mon pc. c'est un pc portable qui a 2 ans a peine et il faisait avant tourner tout mes jeux a plus de 60 fps en bonne qualité même les plus gourmand j'aurai bien besoin d'aide.
A voir également:
- Baisse de FPS apparue d'un coup en jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut ! C'est peux être un programme qui te bouffe du Mbs/s (MégaBites par Second) Fait AltGr + Ctrl + Suppr puis regarde dans processus en arrière plan, est regarde celui qui te mange le plus de Mbs/s. Si le problème persiste, c'est peux être une surchauffe :/
viclan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
dsl d'avoir pris autemp de temps a répondre mais sinon dans le gestionnaires j'avais déjà vérifié et le processeur monte pas a plus de 40% dans les jeux, les seuls choses qui prennent des mbs/s sont le jeu et les System Windows. Pour la surchauffe je sais pas j'ai déjà vérifié la température et elle était pas élevé, après je sais qu'à une époque sa chauffait un peu, peut être qu'un truc a grillé ou s'est mis en sécurité, je ne sais pas.