Conseil Config PC
Dysymac
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour a tous ,
Je viens demander conseil sur une config que je suis entrain de réaliser.
PS: C'est ma première soyer indulgent.
-CPU : i5-4690
-CM : MSI H97-GAMING 3
-RAM : DDR3 G.Skills RipJaws X , 2x4 GO , PC3-12800 , cos9
-Ventirad : Rajintek Aidos
-GPU : MSI Geforce GTX 760 Twin Frozr OC Gaming , 2GO (En suspend)
-HDD : Seagate Barracuda , 1TO
-Carte Wifi : TP-LINK TL-WN951N
-Alimentation : Fortron Raider 650S , 650W (Je possède déjà une alimentation mais elle est en 500W cela sufira t-il ?)
N'hésitez pas a critiquer si cela est nécessaire .
Merci !
(J'ai un budget d'environ 600 euros)
Je viens demander conseil sur une config que je suis entrain de réaliser.
PS: C'est ma première soyer indulgent.
-CPU : i5-4690
-CM : MSI H97-GAMING 3
-RAM : DDR3 G.Skills RipJaws X , 2x4 GO , PC3-12800 , cos9
-Ventirad : Rajintek Aidos
-GPU : MSI Geforce GTX 760 Twin Frozr OC Gaming , 2GO (En suspend)
-HDD : Seagate Barracuda , 1TO
-Carte Wifi : TP-LINK TL-WN951N
-Alimentation : Fortron Raider 650S , 650W (Je possède déjà une alimentation mais elle est en 500W cela sufira t-il ?)
N'hésitez pas a critiquer si cela est nécessaire .
Merci !
(J'ai un budget d'environ 600 euros)
A voir également:
- Conseil Config PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
Alors ouais bonne config mais ton ventirad, inutile avec un processeur qui ne s'overclocke pas...
Avec ces économies là, tu peux te prendre une GTX 770 ou 970.
Ensuite, ton alimentation, il faut avoir la marque pour savoir si elle va avant de dire "oui ça ira"...
Le boitier, je pense que tu en a un mais pareil, il faut savoir si le matériel rentre dedans, un PC ça ne se fait pas comme ça...
Alors ouais bonne config mais ton ventirad, inutile avec un processeur qui ne s'overclocke pas...
Avec ces économies là, tu peux te prendre une GTX 770 ou 970.
Ensuite, ton alimentation, il faut avoir la marque pour savoir si elle va avant de dire "oui ça ira"...
Le boitier, je pense que tu en a un mais pareil, il faut savoir si le matériel rentre dedans, un PC ça ne se fait pas comme ça...
Oublie alors, Heden ou Advance, à fuir comme la peste ou ebola....
Pour être dans l'extrême, leur maximum, pour moi, ils peuvent retirer un zéro :-D
Donc le boitier ça ne nous dit pas quel modèle tu as non plus... Des fois on pense que ça va, mais il ne faut pas oublier qu'une carte graphique gaming, ça prend une sacrée place et tout ce ptit monde, ça demande une très bonne ventilation....
Pour être dans l'extrême, leur maximum, pour moi, ils peuvent retirer un zéro :-D
Donc le boitier ça ne nous dit pas quel modèle tu as non plus... Des fois on pense que ça va, mais il ne faut pas oublier qu'une carte graphique gaming, ça prend une sacrée place et tout ce ptit monde, ça demande une très bonne ventilation....