Réinstallation d'xp portable--->fixe
Résolu/Fermé
xenonex
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
-
10 juin 2007 à 15:27
xenonex Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 juin 2007 à 09:04
xenonex Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 juin 2007 à 09:04
A voir également:
- Réinstallation d'xp portable--->fixe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Delaclya
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
22
10 juin 2007 à 15:32
10 juin 2007 à 15:32
Bonjour
A priori je dirai Non car les constructeurs verifie que le cd utilisé correspond à la machine en question
Maintenant tu peux essayer , si ca marche pas tu auras un message d'erreur ^^
A+
A priori je dirai Non car les constructeurs verifie que le cd utilisé correspond à la machine en question
Maintenant tu peux essayer , si ca marche pas tu auras un message d'erreur ^^
A+
azumi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
10 juin 2007 à 15:58
10 juin 2007 à 15:58
Bonjour,
en premier lieu il faut savoir si la licence XP, est une licence monoposte ou multiposte; dans le cas d'une
licence monoposte, si le système d'exploitation était déjà installé (cas d'une machine neuve), il doit être
possible de le réinstaller sur un pc bureau, mais régulièrement, à chaque mise en route du système, il
sera demandé d'enregistrer la licence sur le site officiel de Microsoft (est aprés 30 jours il ne sera plus possible d'utiliser la licence sur ce poste). L'idéal serait de se procurer une licence multipostes (2à5pc),mais c'est un investissement supplémentaire.
bonne continuation.
en premier lieu il faut savoir si la licence XP, est une licence monoposte ou multiposte; dans le cas d'une
licence monoposte, si le système d'exploitation était déjà installé (cas d'une machine neuve), il doit être
possible de le réinstaller sur un pc bureau, mais régulièrement, à chaque mise en route du système, il
sera demandé d'enregistrer la licence sur le site officiel de Microsoft (est aprés 30 jours il ne sera plus possible d'utiliser la licence sur ce poste). L'idéal serait de se procurer une licence multipostes (2à5pc),mais c'est un investissement supplémentaire.
bonne continuation.
xenonex
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2007
1
12 juin 2007 à 09:04
12 juin 2007 à 09:04
ok merci pour les réponses mais avant de les avoir lues j'avais retrouver un dvd de resto de mon pc fixe,comme quoi , ranger ca peut toujours servir un jour ...
merci ++
merci ++