Windows XP, problème avec le lecteur
Jedi-lover
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jedi-lover Messages postés 15 Statut Membre -
Jedi-lover Messages postés 15 Statut Membre -
Voila j'ai un problème avec mon lecteur (apparament), depuis un certain temps, quand met un cd dans mon lecteur, l'autorun se lance et un message s'affiche :
" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnment a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
J'ai déjà regarder sur d'autres forumes, mais je n'ai jamais trouver de Solution qui FONCTIONNE.
Merci d'avance.
" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnment a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
J'ai déjà regarder sur d'autres forumes, mais je n'ai jamais trouver de Solution qui FONCTIONNE.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
A voir également:
- Windows XP, problème avec le lecteur
- Cle windows xp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Lecteur video - Guide
6 réponses
Heu j'ai montée le PC moi même, mais j'ai ce problème qu'avec certaines CD
Deplus sur un forum, ils disait de faire une mise a jour, le l'ai faite, puis je l'ai desinstaller et sa a marcher pendant 1 JOUR :D !!!
Deplus sur un forum, ils disait de faire une mise a jour, le l'ai faite, puis je l'ai desinstaller et sa a marcher pendant 1 JOUR :D !!!
bonjour,
regarde si ça ne coïncide pas avec une mise à jour Windows, fait un essai en restaurant à une date où ça fonctionnait, annule cette restauration et vire les mises à jour windows postérieures
regarde si ça ne coïncide pas avec une mise à jour Windows, fait un essai en restaurant à une date où ça fonctionnait, annule cette restauration et vire les mises à jour windows postérieures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avance.
Puis choisit une date qui correspont à la date où ton PC fonctionnait normalement....