Windows XP, problème avec le lecteur

Jedi-lover Messages postés 15 Statut Membre -  
Jedi-lover Messages postés 15 Statut Membre -
Voila j'ai un problème avec mon lecteur (apparament), depuis un certain temps, quand met un cd dans mon lecteur, l'autorun se lance et un message s'affiche :
" La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnment a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle. "
J'ai déjà regarder sur d'autres forumes, mais je n'ai jamais trouver de Solution qui FONCTIONNE.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

shane974 Messages postés 109 Statut Membre 64

Tu as changer quelque chose sur ton PC (thème,Bricopack...)

Je te demande cela car j'avais le même problème avant...
0
Jedi-lover Messages postés 15 Statut Membre

Tu pourrais me dire comment tu a fais STP, car c'est très handicapant.
Merci d'avance.
0
shane974 Messages postés 109 Statut Membre 64

J'ai fait une restauration système
0
Jedi-lover Messages postés 15 Statut Membre > shane974 Messages postés 109 Statut Membre

(Tu a fait comment, car je n'en ai jamais faite :(
0
shane974 Messages postés 109 Statut Membre 64 > shane974 Messages postés 109 Statut Membre

Alors,Menu Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Outils Sytème -> Restauration Sytème

Puis choisit une date qui correspont à la date où ton PC fonctionnait normalement....
0

Heu j'ai montée le PC moi même, mais j'ai ce problème qu'avec certaines CD
Deplus sur un forum, ils disait de faire une mise a jour, le l'ai faite, puis je l'ai desinstaller et sa a marcher pendant 1 JOUR :D !!!
0

Ouais j'ai le thème Vista Inspirat , je l'ai désinstaller mais sa fonctionne toujours pas !!!!
0
jj

bonjour,

regarde si ça ne coïncide pas avec une mise à jour Windows, fait un essai en restaurant à une date où ça fonctionnait, annule cette restauration et vire les mises à jour windows postérieures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, cela ne coïncide pas avec une mise a jour de windows.
C'est très agacent comme problème, car je ne peu installer aucun logiciel provonant d'un CD, même en explorant le CD et en lançant le setup cela ne marche pas.
0

kk, mais le problème c'est que je l'ai installer dès le début
et y a pas de date de restauration du système avant son installation
donc y a pas une autre solution ?
mersi d'avance
0