Réinitialiser le programme par défaut d'une extension .class
Mr.Cookie1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour ou bonsoir ^^^
Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai voulu voir se qu'il y avait dans un .class, mais à la place de faire clique droit puis ensuite choisir " ouvrir avec ...ect " j'ai choisit l'option propriété puis " s'ouvre avec " et j'ai choisit un programme.
Pis maintenant, je voudrai que le .class redevienne comme par défaut (Que l'on ne peut pas ouvrir ) Mais je ne sais pas vraiment que faire, donc je fais appelle à vous ^^
Merci d'avance pour les réponses en espérant avoir étais clair ^^
Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai voulu voir se qu'il y avait dans un .class, mais à la place de faire clique droit puis ensuite choisir " ouvrir avec ...ect " j'ai choisit l'option propriété puis " s'ouvre avec " et j'ai choisit un programme.
Pis maintenant, je voudrai que le .class redevienne comme par défaut (Que l'on ne peut pas ouvrir ) Mais je ne sais pas vraiment que faire, donc je fais appelle à vous ^^
Merci d'avance pour les réponses en espérant avoir étais clair ^^
1 réponse
-
Bonjour,
Peu importe finalement, de toute façon un .class ne s'ouvre jamais directement, donc même si tu mets par défaut un autre programme, ça n'empêchera pas Java de les utiliser.
Est-ce qu'au moins tu as réussi à ouvrir le contenu du fichier ?
Tu pourrais associer les fichiers .class à un décompilateur, jd-gui par exemple, ça n'empêchera pas Java de les faire fonctionner, et tu pourras accéder au code décompilé du .class sans problème.
La confiance n'exclut pas le contrôle