Probleme de demarage windows

Fermé
tahiga - 1 nov. 2014 à 12:52
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 1 nov. 2014 à 13:40
Bonjour,

Merci pour le temps que vous passez à lire mon message.
J'étais sur Windows 7 Orion et j'ai voulu mettre back track 5 en dual Boot. Le problème, après l'installation de back track j'ai voulu démarrer mon Windows et là, une page noir s'affiche m'informant d'un problème de démarrage. On me demande d'insérer le cd d'installation pour réparer mon Windows.
Ce que j'ai fait après avoir booté Orion sur une clef USB. Mais là encore, après avoir cliqué sur réparé, aucun disque ne s'est afficher.
J'ai tapé cfdisk dans la console de linux et là je vois qu'à part le disque de linux, tous mes autres disques sont inutilisable. Je ne s'ais vraiment plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
1 nov. 2014 à 13:40
Salut,

J'étais sur Windows 7 Orion et j'ai voulu mettre back track 5 en dual Boot [...]
Je ne s'ais vraiment plus quoi faire...
Ben déjà la prochaine fois, tu utiliseras une version légale de Windows et tu éviteras de jouer aux apprentis pirates !

À lire : J'utilise une version piratée de Windows, sans oublier la charte !
2