Télécharger les applications sur la carte SD

Résolu
lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un sonny Xperia arc, je L ai équipé d une carte SD de 16 Go mais les applications que je télécharge se mettent dans la mémoire interne ce qui fait que, malgré le fait que j ai 14 Go libres je ne peux pas télécharger d applications (en sachant que j ai déplacé sur la carte toutes les apps qui pouvaient l être) j aimerais donc savoir si il est possible de télécharger les applications directement sur la carte SD et si oui comment.
Merci d avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour, on ne peut que télécharger des photos et vidéos sur une carte sd et non les applications.
13
lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lorsque l on télécharge un jeu par exemple, on peut ensuite le déplacer sur la carte SD, je demande si il est possible de sauter l étape "déplacer" en téléchargeant tout directement sur pa carte.
0
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne pense pas
0
lomolinier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D accord, tant pis ;)
Merci quand même
0