Mon ordinateur portable ne démarre plus ???
valentin44350
Messages postés
7
Statut
Membre
-
valentin44350 Messages postés 7 Statut Membre -
valentin44350 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur packard bell, sa batterie est décharger, est quand je le branche sur secteur il y a une lumière orange qui clignotent est quand je veux l'allumer la lumiere bleu s'allume avec le ventilateur qui tourne mais sa dure 1 seconde est chaque fois ces la même chose. je n'ai pas quoi faire j'ai enlever la batterie et je l'ai remis mais sa n'a rien changer, je n'ai ces pas d'ou vient le problème
s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire
merci par avance
cordialement Valentin
j'ai un ordinateur packard bell, sa batterie est décharger, est quand je le branche sur secteur il y a une lumière orange qui clignotent est quand je veux l'allumer la lumiere bleu s'allume avec le ventilateur qui tourne mais sa dure 1 seconde est chaque fois ces la même chose. je n'ai pas quoi faire j'ai enlever la batterie et je l'ai remis mais sa n'a rien changer, je n'ai ces pas d'ou vient le problème
s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire
merci par avance
cordialement Valentin
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne démarre plus ???
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
10 réponses
Essayez ceci:
Allez sur le bios au démarrage.
Allez sur l'onglet Advanced
si les lignes suivantes marquent Disabled, alors remettez-les enabled:
- Adapter warning
- Charger Behavior
Bonne chance !
Allez sur le bios au démarrage.
Allez sur l'onglet Advanced
si les lignes suivantes marquent Disabled, alors remettez-les enabled:
- Adapter warning
- Charger Behavior
Bonne chance !
Bonjour,
il ne démarre pas du tout , on voie les voyant s'allumer et se reteindre presque aussitôt
bonne journée et merci
il ne démarre pas du tout , on voie les voyant s'allumer et se reteindre presque aussitôt
bonne journée et merci
Bonjour
essaye de le démarrer sans la batterie , juste branché sur le chargeur .
si cela continue a mon avis ta carte mère est hs.
essaye de le démarrer sans la batterie , juste branché sur le chargeur .
si cela continue a mon avis ta carte mère est hs.
bonjour miloux72
j'ai essayer comme tu m'as dit mais sa n'a rien changer la lumière bleu s'allume est s'éteint aussitôt. est d'après toi sa serait la carte mère qui est morte et tu pensent que sa se change et sa coûte combien une carte mère
bon weekend
cordialement Valentin
j'ai essayer comme tu m'as dit mais sa n'a rien changer la lumière bleu s'allume est s'éteint aussitôt. est d'après toi sa serait la carte mère qui est morte et tu pensent que sa se change et sa coûte combien une carte mère
bon weekend
cordialement Valentin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors là, c'est un problème avec une pâte spéciale entre le processeur et l'aluminium du ventilo:
Même le ventilo fonctionne, le pc s'arrête. J'avais un jour le même pb avec mon ordi de bureau. Il a fallu ôter le ventilo, mettre la pâte spéciale sur le processeur pour qu'il dissipe bien la chaleur emmagasinée et remettre le ventilo à l'endroit. Car il arrive que la pâte collée au processeur sèche et par suite perde de sa qualité d'aspirer la chaleur et dans ce cas, au lieu que le processeur se bousille et brûle par excès de chaleur, le programme de l'ordinateur opte pour l'extinction pure et simple de la machine.
Voilà donc, dis au réparateur de faire cela. IL DEMARRERA.
Même le ventilo fonctionne, le pc s'arrête. J'avais un jour le même pb avec mon ordi de bureau. Il a fallu ôter le ventilo, mettre la pâte spéciale sur le processeur pour qu'il dissipe bien la chaleur emmagasinée et remettre le ventilo à l'endroit. Car il arrive que la pâte collée au processeur sèche et par suite perde de sa qualité d'aspirer la chaleur et dans ce cas, au lieu que le processeur se bousille et brûle par excès de chaleur, le programme de l'ordinateur opte pour l'extinction pure et simple de la machine.
Voilà donc, dis au réparateur de faire cela. IL DEMARRERA.
bonjour beuba
j'en parlerais au réparateur de ton idée, et j'ai miloux 72 qui me parlais que sa serait de la carte mère qui serait morte. je lui parlerais des deux idées merci beuba
bonne soirée
cordialement
Valentin
j'en parlerais au réparateur de ton idée, et j'ai miloux 72 qui me parlais que sa serait de la carte mère qui serait morte. je lui parlerais des deux idées merci beuba
bonne soirée
cordialement
Valentin
Bonjour,
Mon ordinateur est passé sous l'oeil de l'expert est c'est la carte mère qui est HS !! vous aviez raisons je vous remercie j'aurai besoin de récupérer mes données a l'intérieur sur le disque dur est savez qu'elle type de boitier externe faut t'il pour récupérer les donnée et comment le choisir ??
merci par avance de votre réponse
bonne journée.
cordialement
Valentin
Mon ordinateur est passé sous l'oeil de l'expert est c'est la carte mère qui est HS !! vous aviez raisons je vous remercie j'aurai besoin de récupérer mes données a l'intérieur sur le disque dur est savez qu'elle type de boitier externe faut t'il pour récupérer les donnée et comment le choisir ??
merci par avance de votre réponse
bonne journée.
cordialement
Valentin
bonjour
il vous faut un boitier pour disque dur format 2.5 type https://www.ldlc.com/fiche/PB00152808.html
le mien je les acheter au Leclerc
de toute façon il y a que deux modelé , soit le petit boitier pour disque dur 2.5 d'ordinateur portable ou le gros pour les disque dur de pc fixe
il vous faut un boitier pour disque dur format 2.5 type https://www.ldlc.com/fiche/PB00152808.html
le mien je les acheter au Leclerc
de toute façon il y a que deux modelé , soit le petit boitier pour disque dur 2.5 d'ordinateur portable ou le gros pour les disque dur de pc fixe