Configuration PC Gamer
Résolu
Aftersmill
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Aftersmill Messages postés 10 Statut Membre -
Aftersmill Messages postés 10 Statut Membre -
Salut a tous !
Alors voilà, depuis quelque temps je pense a m'acheter mon propre PC Gamer et on m'a ensuite conseillé de le monter pour ne pas me faire arnaquer en grande surface. Mais le hic c'est que je ne m'y connais absolument pas mais cependant un amis m'a conseillé cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vEP0gRqALYlAaK57d8BSRwj3xxzcVped7VGjPbAQs%2FQ%3D
Je précise que je n'ai absolument RIEN (j'utilise actuellement le Mac familiale) du coup il faudrait aussi rajouter une souris, un clavier, un écran, un micro-casque ainsi que tout les composants que vous jugez importants/indispensables
Donc ce serait pour voir si cette config suffirait, si il y aurait des choses à ajouter, à supprimer ou à améliorer. Merci d'avance a tous ceux qui me répondront !
(P.S je joue principalement a des fps et a quelque jeux indépendant donc pas de mmo style WoW)
Alors voilà, depuis quelque temps je pense a m'acheter mon propre PC Gamer et on m'a ensuite conseillé de le monter pour ne pas me faire arnaquer en grande surface. Mais le hic c'est que je ne m'y connais absolument pas mais cependant un amis m'a conseillé cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vEP0gRqALYlAaK57d8BSRwj3xxzcVped7VGjPbAQs%2FQ%3D
Je précise que je n'ai absolument RIEN (j'utilise actuellement le Mac familiale) du coup il faudrait aussi rajouter une souris, un clavier, un écran, un micro-casque ainsi que tout les composants que vous jugez importants/indispensables
Donc ce serait pour voir si cette config suffirait, si il y aurait des choses à ajouter, à supprimer ou à améliorer. Merci d'avance a tous ceux qui me répondront !
(P.S je joue principalement a des fps et a quelque jeux indépendant donc pas de mmo style WoW)
A voir également:
- Configuration PC Gamer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Salut,
Il manque l'alimentation, souris/clavier et un micro-casque.
Eventuellement l'option de montage a 40 € si tu sais pas le faire.
Il manque l'alimentation, souris/clavier et un micro-casque.
Eventuellement l'option de montage a 40 € si tu sais pas le faire.
Aftersmill
Messages postés
10
Statut
Membre
les 4 en gammes moyenne ça reviendrait a combien environ ?
Anth0x
Messages postés
2820
Membre
Dernière intervention
969
150 € l'écran, 50 € clavier et souris, et 25 € un micro casque standard
Aftersmill
Messages postés
10
Statut
Membre
ok merci ;)
Aftersmill
Messages postés
10
Statut
Membre
pour l'écran pas besoin d'une marque spécifique donc un acer a 150€ suffit
Anth0x
Messages postés
2820
Membre
Dernière intervention
969
Non pas n'importe quel marque et encore moins Acer, prend un lliyama ;)