Smartphone Nokia

Liliane Boemare Messages postés 1159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe t il des mobiles qui ne soient pas sous Microsoft ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
oui il en existe tout pleins de mobile non microsoft mais tout dépends de ce que tu entends pas sous microsoft.
0
Liliane Boemare Messages postés 1159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je ne veux pas de smartphone Windows 8
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

donc c'est l'OS windows 8 que tu ne veux pas avoir, et bien dans ce cas, il en existe un très grand nombre sans windows mais bon si tu ne veux pas android, ni apple, il ne te reste que symbian qui est devenu windows 8 je crois et bada et les black berry.
0
Liliane Boemare Messages postés 1159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour les réponses.
Je veux bien Nokia sous androïd à la condition que la qualité des mobiles Nokia soient
toujours d'aussi bonne qualité. Microsoft a-t-il tout racheté chez Nokia ? Pourtant j'entends encore parler de la firme Nokia en tant que telle ? Fabrique-t-elle autre chose
que des mobiles. J'ai même vu qu'à la Bourse ils se portaient bien !
En attendant je veux bien quelques conseils sur les modèles Nokia sous Androïd en smartphones et pourquoi pas phablettes.
Merci zoulou33
a bientôt
0