PC : Chauffe et énormément de bruit !
QuentinWH
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a deux ans j'ai acheter un ordinateur avec processeur intel core i5, gtx650 et carte mère mini ATX. ( j'ai plus de référence si vous voulez )
Il y a un an, j'ai changé la carte graphique, j'ai opté pour le gtx770 Gigabyte.
Et là, en jeu, énormément de bruit, 80°c pour la carte graphique et environ 65°c pour le processeur.
Pensant que c'était la carte, j'ai profité de la rétractation pour changer. Aujourd'hui : gtx770 MSI.
En fait non, toujours même problème.
J'ai donc changé aujourd'hui de ventirad pour un Coolmaster geminII M4, ( j'avais celui fournit avec le processeur ). Et là, toujours même problème, j'ai vérifié l'aération de mon boitier ( je connais quelqu'un qui a le même avec presque les même composants mais n'a pas de problème ).
Je ne vois vraiment pas d'où ça vient.
Merci de m'aider.
Quentin
Il y a deux ans j'ai acheter un ordinateur avec processeur intel core i5, gtx650 et carte mère mini ATX. ( j'ai plus de référence si vous voulez )
Il y a un an, j'ai changé la carte graphique, j'ai opté pour le gtx770 Gigabyte.
Et là, en jeu, énormément de bruit, 80°c pour la carte graphique et environ 65°c pour le processeur.
Pensant que c'était la carte, j'ai profité de la rétractation pour changer. Aujourd'hui : gtx770 MSI.
En fait non, toujours même problème.
J'ai donc changé aujourd'hui de ventirad pour un Coolmaster geminII M4, ( j'avais celui fournit avec le processeur ). Et là, toujours même problème, j'ai vérifié l'aération de mon boitier ( je connais quelqu'un qui a le même avec presque les même composants mais n'a pas de problème ).
Je ne vois vraiment pas d'où ça vient.
Merci de m'aider.
Quentin
A voir également:
- PC : Chauffe et énormément de bruit !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Ventilo bruyant et carte graphique qui chauffe.
Elle a bon être presque neuve, si elle est bruyante, le ventilo a besoin d'être huilé.
Pour ce qui est de la température, tu ne l'as pas overclocker, si ?