Aide besoin dun patch

Fermé
itachi - 10 juin 2007 à 02:14
 banana - 14 août 2008 à 01:26
salut tout le monde je voudrai vous demander si quelqun conai un lien pour telecharger le patch de wow 2.0.0 a 2.0.3 merci davance moi j'ai reussi a le telecharger mai c un fichier (content resource a linterieur) tous sa dens un fichier avec le nom du patch mais je ne sais pas comment fair pour pouvoir le mettre .
et javoue sincerement que un fichier blizzard maiderai enplement !

je fais cela pour faire des test des patch merci davance !
A voir également:

8 réponses

_Syl_ Messages postés 40 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 6
10 juin 2007 à 04:28
5
moi j'ai trouvée mon patch sur www.clubic.com et puis j'ai clikée sur téléchargement et j'ai écrit patch ..........ce que javai besoin
a plus
0
jérémy G lakanal 4°3 sceaux
27 mars 2008 à 21:10
dsl je suis dans la même merde que toi mais les liens mon bien aider mais aussi j'ais eu un bug une des versions est fouareuse donc fais gaffe et si tu tombe sur une version fouareuse de patch tu dois réinstaler le jeu ainsi que les patches en tout cas aller TOUSSES sur les liens indiquées précedement . Bon bah sinon on se retrouve sur WoW pour ceux qui arrrive a s'en sortir :p

tchoussssssss
0
salut mec stp t joue sur quel serveur ??? =)
Rp moi Stp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui sur clubic tu peut trouver tous les patch que tu desire trouver =)
Bon jeu!!!
0
Oui sur clubic tu trouvera tous les patch que tu desire trouver =)
Bon jeu !!!
0
jai besoin dun patch 2.0.3.6299
0
site pour mise a jour de wow du 2.0.3 jusqu'à 2.4.2 il passe par tout http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
0