Probléme disque dur..

naxusdu16 Messages postés 2 Statut Membre -  
naxusdu16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours a tous.
Mon problème c'est que :
J'ai voulu enlever un utilisateur qui étais l'administrateur car je voulais que mon utilisateur sur le PC. Et mtn, je peut presque plus rien faire sur mon PC car je n'est plus accès a mon disque dur.
Le procéder qui a fait que j'ai se problème est : j'ai étais dans la propriétés du disque dure ensuite dans sécurité et ensuite dans l'onglet propriétaire et j'ai tout supprimer sauf mon nom..
Maintenant je peut plus télécharger, modifier etc..
=> Plus de détail :
J'ai étais dans panneaux de config et dans compte d'utilisateur et je me suis mis en administrateur ensuite j'ai étais dans système et j'ai cliquer sur paramètre système avances puis j'ai changer le nom du PC et le PC ma demander de redémarrer. je les redémarrer et la, je n'est donc plus eu accès a tout mes ficher.. je peut même pas faire une restauration du système car l'accès est refuser ou alors un code erreur ou bien il me demande de diagnostiquer le problème.. j'ai essayer plusieurs opération suite a des forum qui sans doute serve a rien ( opération ) dans se problème comme invite des commande avec DNS etc ....
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gb

Bonjour,

Tu as essayé d'activer le compte administrateur :

http://winastuces.blogspot.fr/2011/02/activer-le-compte-administrateur.html
0
naxusdu16 Messages postés 2 Statut Membre

Alors je vient de le faire et je ne peut pas car il me demande de le diagnostiquer.. donc j'ai essayer en mode sans echec et la il a voulu mais il ma pas donner se qu'il y a sur le site
0