Ecran figé, plus de souris et clavier.....

herve111 Messages postés 1 Statut Membre -  
 doss2007 -
Bonjour,

mon écran se fige, la souris et le clavier se bloque et ca arrive sans prevenir; j'ai nettoyé l'ordinateur et tous semble correct;
parfois j'ai le message: le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie et fichier nv4_disp ne marche pas.
je comprend pas grand chose et je ne sais pas comment resoudre le probleme;
j'ai pensé à surchauffe mais c'est pas ca et testé les 2 barettes de memoire et la c'est aussi ok.
Je me demande si la carte video est vraiment en cause; les drivers version 6.14.10.7189 semble etre les bons......
bref si quelqu'un a une idée.........
A voir également:

3 réponses

heyoka

Bonjour,
Ce matin après avoir allumé l'ordi l'écran est resté noir sans aucune indication ni signal. les ventilos tournent un point c'est tout. La souris et le clavier sont inactifs et sans lumières de fonctionement.
Je n'y connais pas grand chose...la carte graphique est HS ? la carte mère ? J'ai chopé un virus ?
Merci de m'orienter .
2
heyoka

Salut,

En fait c'était juste une barette mémoire hs , dixit l'assembleur qui me l'a remplacée pour une trentaine d'euros. Depuis tout est ok pour moi.
Donc vu la somme, je crois que plutôt que de galérer il ne faut pas hésiter à faire tester son matos par un voir deux pros ( pour ne pas se faire entuber ) et puis ça devrait rouler.
1
doss2007

merci je vais aller voir un reparateur
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Heyoka
Verifies les branchements derriere ta tour et ton ecran.
A+
-1
heyoka

Bonsoir,
J'ai vérifié dans la mesure du possible : à savoir : essai d'un autre cordon PC/écran,souris et clavier, un autre écran, nettoyage et dépoussièrrage intérieur de la tour...rien ne change : écran noir, pas de curseur clignotant, aucun son rien, nada....j'ai heureusement un portable de secours mais bien sûr je n'ai pas sauvegardé les infos essentielles pour mon boulot....
Je porterai la tour chez un assembleur mardi....on verra bien.
En tout cas merci.
0
doss2007 > heyoka

heyoka j'ai en se moment le même problème que toi
a tu trouver une solution ?

ps: j'écris depuis l'ordi d'un amis
0