Choisir ma tour d'ordinateur gamer
pierrot35
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ,
je cherche un ordinateur "gamer" qui serais capable de faire tourner tout les jeux et qui
cout pas TROP chère car voila j'ai pas un budget énorme non plus (pas encore fixé)
donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur les carareristique essentiel d'un pc gamer
ce serais gentils =)
merci :)
je cherche un ordinateur "gamer" qui serais capable de faire tourner tout les jeux et qui
cout pas TROP chère car voila j'ai pas un budget énorme non plus (pas encore fixé)
donc si quelqu'un pouvais me renseigner sur les carareristique essentiel d'un pc gamer
ce serais gentils =)
merci :)
A voir également:
- Choisir ma tour d'ordinateur gamer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut, tu veux donc une configuration milieu de gamme pour joueur. Tu peux ajouter un système d'exploitation, éventuellement un montage en atelier et des périphériques depuis ce lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zyeX7SL7e35Lc2QNjVrlenCD%2Bu2Bb1UYxS1egE3K%2B6s%3D
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel budget maximum veux-tu mettre? Unité centrale + clavier + souris + enceintes + écran + OS ou uniquement l'unité centrale?