Pas d allumage correct ordi.
nicolas
-
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
j'ai un pb lorsque je veux demarrer mon ordi. il me met une page d'erreur au bout de qqes secondes me disant que j'ai sans doute un pb avec qqe chose que j'ai installé (ce qui n'est pas le cas) et me laisse le choix entre les habituels mode sans echec et 3 ou 4 autres trucs....même celui sans echec bug et redemarre l ordi sur cette même page; j'ai tout essayé...rien
est-ce mon disque dur qui est fusillé ou y a t'il une solution autre....je ne suis pas un pro mais j'ai deja par le passé utilisé le mode sans échec pour rectifier un pb sur un autre ordi. mais la impossible de faire quoi que ce soit
merci d avance pour votre aide
est-ce mon disque dur qui est fusillé ou y a t'il une solution autre....je ne suis pas un pro mais j'ai deja par le passé utilisé le mode sans échec pour rectifier un pb sur un autre ordi. mais la impossible de faire quoi que ce soit
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Pas d allumage correct ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir!
Tu peut etre plus precise stp.Quesque ton PC t'affiche exactement.En regle general, si il affiche il a un "probleme avec quelque chose" il a un probleme lol
Essaye de me dire exactement la message et je voir quesque je peut faire pour toi
Guido
Tu peut etre plus precise stp.Quesque ton PC t'affiche exactement.En regle general, si il affiche il a un "probleme avec quelque chose" il a un probleme lol
Essaye de me dire exactement la message et je voir quesque je peut faire pour toi
Guido
le souci est que je suis avec mon vieil ordi. avec tout brancher dessus pour l instant je ne peut pas rallumer l ancien.... sinon plus internet/ecran....
par contre j'ai noté le départ était: "windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce pb...." ret ensuite en bas de page proposition de tous les modes classiques dont le sans echec inutile :(
par contre j'ai noté le départ était: "windows n'a pas démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce pb...." ret ensuite en bas de page proposition de tous les modes classiques dont le sans echec inutile :(
Salut!
Si il te dit quesque je pense, c'est sur, il y a un problème d'installation d'un peripherique ou d'un logiciels recemment installé.Il faut tu te souvient quesque ta installer avant l'apparition de cet erreur.
Quand tu te souvien, tu entre en mode sans echec (F8) et tu deinstalle le peripherique ou le logiciel, par "Ajouter/Suppression" de Panneau de Configuration
Guido
Si il te dit quesque je pense, c'est sur, il y a un problème d'installation d'un peripherique ou d'un logiciels recemment installé.Il faut tu te souvient quesque ta installer avant l'apparition de cet erreur.
Quand tu te souvien, tu entre en mode sans echec (F8) et tu deinstalle le peripherique ou le logiciel, par "Ajouter/Suppression" de Panneau de Configuration
Guido
Salut, à mon avis il faudrait exécuter un checkdisk pour voir si une erreur de fichier ne serait pas à l'origine du problème.
La porcédure est la suivante:
1) tu démarre l'ordi à partir du disque de windows
2) tu appuis sur une touche lorsqu'il te le demande pour lancer le programme d'installation de windows
3) tu attends 1 ou deux minutes
4) quand on te propose de choisir entre:
- installer windows
- réparer windows
- consulter le fichier d'aide
tu choisis 'réparer'
5) L'ordi te demande quelle windows démarer, tu tape le chiffre '1'
6) quand l'ordi te demande le mot de passe administrateur, tu appuis tout simplement sur la touche 'entrée'
7) après ça, tu te retrouve dans une session DOS. Tu tapes simplement la commande suivante:
chkdsk /f
8) tu retires le disque de windows
9) tu redemarre
Bonne chance
La porcédure est la suivante:
1) tu démarre l'ordi à partir du disque de windows
2) tu appuis sur une touche lorsqu'il te le demande pour lancer le programme d'installation de windows
3) tu attends 1 ou deux minutes
4) quand on te propose de choisir entre:
- installer windows
- réparer windows
- consulter le fichier d'aide
tu choisis 'réparer'
5) L'ordi te demande quelle windows démarer, tu tape le chiffre '1'
6) quand l'ordi te demande le mot de passe administrateur, tu appuis tout simplement sur la touche 'entrée'
7) après ça, tu te retrouve dans une session DOS. Tu tapes simplement la commande suivante:
chkdsk /f
8) tu retires le disque de windows
9) tu redemarre
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question