A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Toutes les fois ou je me suis confronté a ce genre de soucis . Si tu tiens pas trop au contenu du disque dur je te propose un formatage à l'usine . Sinon une restauration de ton PC . Je vois pas autre choses . J'y crois pas trop quand à la restauration ce truc sert a rien je trouve en tous cas sa ma jamais servit !
Contrairement à ce qui est dit plus haut, la restauration est très utile, mais ne sert que dans des cas précis.
Un formatage à l'usine ne veut rien dire, il faudrait déjà plus d'info sur le message d'erreur, sur le PC (marque modèle etc), je vous recommande donc de complèter avec de l'info.
Selon le cas une restauration à la configuration d'usine peut être très utile, SI le pc (XP ?) dispose de la partition de récupération, ou SI vous aviez fait à l'époque de l'achat, les CD de restaurations proposé par presque tous les constructeurs.
Attention que ces manipulation supposent que vous avez fait une SAUVEGARDE de vos données AVANT.
Un formatage à l'usine ne veut rien dire, il faudrait déjà plus d'info sur le message d'erreur, sur le PC (marque modèle etc), je vous recommande donc de complèter avec de l'info.
Selon le cas une restauration à la configuration d'usine peut être très utile, SI le pc (XP ?) dispose de la partition de récupération, ou SI vous aviez fait à l'époque de l'achat, les CD de restaurations proposé par presque tous les constructeurs.
Attention que ces manipulation supposent que vous avez fait une SAUVEGARDE de vos données AVANT.