Initialiser son pc

Fermé
jacouillelarouille - 28 oct. 2014 à 18:42
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 03:50
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon pc en paramètre d'usine, car je n'arrives pas à supprimer un programme qui s'appelle sunridbrowes, est ce que j'ai bien fait merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

Salut à toi,

Malheureusement, ma réponse est NON car un fichier non supprimable est un fichier protégé par des droits.

Un fichier protégé est un fichier :

- Source : c'est à dire que c'est ton ordinateur qui l'a créer et qui le protège pour garantir un bon fonctionnement du système d'exploitation.

- Intrus : que tu as téléchargé et installé par erreur.

==> Pour supprimer un fichier intrus protégé, il y a 2 manières :

- Se rendre dans

Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Programmes et fonctionnalités

et désinstaller le fichier si c'est un exécutable et si il s'affiche dans la liste.

- Sinon :

Clic Droit > Propriété > Sécurité > Modifier

pour ensuite ajouter tous les droits à l'administrateur.

Une fois cela, le fichier est facilement supprimable.

Cordialement,
Kromlyps
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 28/10/2014 à 19:10
Ne vous fatiguez pas :
- il ne s'agit pas d'un fichier, mais d'un programme :
- le programme "sunridbrowes" n'existe pas, il doit s'agir de "SunriseBrowse" ;
- c'est un programme pour Mac, et non pour Windows.

Comme ce PC a été restauré, le programme a été supprimé.
Donc, le sujet est résolu.

Bonne soirée.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 oct. 2014 à 18:50
Bonjour.

? ? ?
C'est avant de faire cette restauration qu'il fallait poser cette question.
Maintenant, il est impossible de faire marche arrière si cela vous pose des problèmes.

Bonne soirée.
-2
29 oct. 2014 à 03:50
[-1].
Il y a bien longtemps que cela ne m"émeut plus.
Ça me fait même rigoler.

Bonne journée.
0