Points vert sur l'ecran et l'ordinateur ne demarre plus

Fermé
meumeu68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:01
 meumeu68 - 2 nov. 2014 à 21:23
Bonjour,
J'ai un sony vaio et il y a quelques jours alors que je regadais une video sur l'ordi l'écran s'est éteint tout seul mais j'avais toujours le son.J'ai donc éteint l'ordi et quand je l'ai rallumé il y a eu des traits rouge verticaux sont apparu suivi de points verts sur tout l'écran et l'ordi ne démarre plus.
J'ai fait une reinstallation du disque avec les CD originaux mais toujours rien et l'ordi ne veut même plus démarrer en mode sans echec. Il m'affiche une fenêtre qui m'aafiche que windws n'a pas fini l'installation et qu'il faut redemarrer l'ordi ,il ne redemarre mais apres la bande passante microsoft windows s'affiche mais apres plus rien ne sepasse et mon ecran reste pleins de points vert.
Que puis je faire et d'ou vient la panne?
Merci d'avance de vos reponse
A voir également:

2 réponses

matissedu73 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 1
28 oct. 2014 à 16:16
salut
pour moi, c'est ta carte ou ton pilote graphique qui est mort, donc tu devrais essayer de réinstaller windows et si sa marche toujour pas y va faloir changer de carte graphique (ce qui est quazi impossible sur pc portable) apres si ta encore une garantie tu peut le renvoyer mais au mieu change d'ordi pour un plus puissant.
j'espere t'avoir aidé
0
Merci pour la reponse je vais voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.
Merci encore
0