Tethering hot spot - quel smartphone???
lalala
-
lalala -
lalala -
Bonjour,
Voilà je souhaiterais acquérir un gsm/smartphone qui fait Tethering/hot spot (càd qui devienne routeur/modem pour avoir l'internet sur mon pc portable)
Quelles modèles acquérir sachant que la taille ne doit pas être trop imposante et que je ne l'utiliserai pas pour faire des phot HQ - prix le moins cher possible svp.
je cherchais un site pour rechercher ce critère précis dans les gsm disponibles mais sans succès.
Merci d'avance
Voilà je souhaiterais acquérir un gsm/smartphone qui fait Tethering/hot spot (càd qui devienne routeur/modem pour avoir l'internet sur mon pc portable)
Quelles modèles acquérir sachant que la taille ne doit pas être trop imposante et que je ne l'utiliserai pas pour faire des phot HQ - prix le moins cher possible svp.
je cherchais un site pour rechercher ce critère précis dans les gsm disponibles mais sans succès.
Merci d'avance
A voir également:
- Tethering hot spot - quel smartphone???
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones