[Config PC] Aidez moi :(
Résolu
antoinelive
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antoinelive Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoinelive Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [Config PC] Aidez moi :(
- Test performance pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Salut, pour 20-85€ tu n'auras rien de mieux...
Soit dit en passant, ce serait bien de connaître le modèle de ton pc car on connait plein de truc sauf ça ^^
Ce qu'il faut changer c'est en priorité la carte mère mais le processeur aussi pourrait devoir être changé si on veut :p
Comptes 200€ si tu veux tourner à 50 fps stable ;)
Soit dit en passant, ce serait bien de connaître le modèle de ton pc car on connait plein de truc sauf ça ^^
Ce qu'il faut changer c'est en priorité la carte mère mais le processeur aussi pourrait devoir être changé si on veut :p
Comptes 200€ si tu veux tourner à 50 fps stable ;)
Salut,
Et merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Avec un budget de 150 € ça peut le faire ? (J'ai 60 € à moi donc je les ajoutent )
Pour le model de mon pc c'est un Packard Bell imedia S1300
Voila :D
et merci
Cordialement,Antoine
Et merci d'avoir pris le temps de répondre :)
Avec un budget de 150 € ça peut le faire ? (J'ai 60 € à moi donc je les ajoutent )
Pour le model de mon pc c'est un Packard Bell imedia S1300
Voila :D
et merci
Cordialement,Antoine
Salut,
Je viens de voir ton message et tout bien réfléchi tu trouveras peut-être ton bonheur pour ton prix initial... Par contre, ce sera du MC de base et si moddé, ce ne sera pas avec 15000 mods ;)
Regardes chez topachat, j'ai vu une r7 250x qui devrait faire l'affaire, mais ça reste une carte de base, c'est à dire que BF4 en middle voir même en low, tu oublies...
Donc si tu ajoutes juste une carte graphique, c'est bon dans les 85€! Mais si tu souhaites changer de pc alors là sans 350€ supplémentaires, je ne pense pas que ce soit envisageable :p
nael1
Je viens de voir ton message et tout bien réfléchi tu trouveras peut-être ton bonheur pour ton prix initial... Par contre, ce sera du MC de base et si moddé, ce ne sera pas avec 15000 mods ;)
Regardes chez topachat, j'ai vu une r7 250x qui devrait faire l'affaire, mais ça reste une carte de base, c'est à dire que BF4 en middle voir même en low, tu oublies...
Donc si tu ajoutes juste une carte graphique, c'est bon dans les 85€! Mais si tu souhaites changer de pc alors là sans 350€ supplémentaires, je ne pense pas que ce soit envisageable :p
nael1
Vérifies toutefois bien que le port de ta carte mère est du pci-e 16x! Car si ça ne l'est pas, tu serais bien ennuyé! J'ai tenté de regarder sur internet et ça en avait l'air mais je préfèrerais vérifier si j'étais toi! Compare la photo d'un port pci-e 16x et ce que tu as sur ta carte mère. Si les détrompeurs sont à la même place tu ne peux pas te tromper :p