Windows déconne au démarage: message...

Fermé
access007 - 11 nov. 2001 à 12:12
 croissant - 20 nov. 2001 à 08:26
BEIN APRES LE DEMMARAGE DE MON PC APRES LE BOOT Koi j'ai souvent un message a fond bleu qui me dit soit
- erreur fatale apparue a tel adresse...
-"il n'ya pas de page de pile supplémentaire, il pourrait etre nécessaire d'augmenter le parametre de "MINSPS" dans SYSTEME.INI
pour empecher des erreurs de pile (stack).
4SPS sont actuellement alloués.

apres je dois dois soit apuyer sur une touche pour continué mais sa marche pas donc je suis obligé de faire RESET et la sa redémarre sur scandisk et le bureau apparait sans méssage!!
je comprends rien et sa arrive au moins un démarage sur deux!
A voir également:

4 réponses

dans le dos <<scanreg/restor>>
0
je fais koi exactement dans le dos avec ces fichiers???
0
Ah? là il ya un problème.
Normalement sous windows ce n'est pas SEULEMENT au démarrage.
réinstalle windows et tu devrais planter aussi pendant l'utilisation normale de windows.
0
je fais comment pour le réinstallé sans perdre mes données tu pourrais m'éclaircir sur ce point la stp sa serait gentil
merci
0
marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
19 nov. 2001 à 22:51
Et si c'était juste la pile à changer?
0
salut j'ai deja eu ce problème tu va dans démarrer/exécuter et tu tape:system.ini là tu utilise l'ascenseur tu va dans la section 386enh ou doit se trouver la clé minSpS si tu trouve pas cette clé il faut la créer après la derniere ligne de cette section 386Enh
tu tape: MinSpS=8Tape sur [Entrée] de ton clavier à la fin de cette ligne et clique sur FICHIER dans la barre des menus de la fenêtre SYSTEM.INI Bloc-notes et choisis la commande ENREGISTRER et confirme.
Il faudra redémarrer ta Bécane pour que ZinZin puisse valider ce changement avant de constater que la situation a changé.

Si l'erreur persiste, il faut augmenter la valeur par incrément de 4 ( 8, 12, 16, 20,.... ) et recommencer jusqu'à faire disparaître le message d'erreur de pile et le BSOD ( Blue Screen Of Death = l'Écran Bleu De La Mort ) par conséquent.
0